Sajid Javid va revoir le traitement de genre pour les enfants
Par Angus Crawford
nouvelles de la BBC
il y a 9 heures
À propos du partage
Légende,
Le secrétaire à la Santé, Sajid Javid, doit examiner les changements immédiats qui peuvent être apportés aux services de traitement du genre pour les enfants en Angleterre.
Cela pourrait inclure la modification de la loi pour laisser la revue indépendante Cass avoir accès à une base de données NHS des jeunes qui ont déjà reçu un traitement.
Il précède le rapport d’examen, attendu plus tard cette année.
Cette semaine, M. Javid a déclaré aux députés que les services dans ce domaine étaient trop affirmatifs et étroits, et « à la limite de l’idéologie ».
On pense maintenant qu’il planifie une refonte du service de développement de l’identité de genre (GIDS), qui est géré par le Tavistock and Portman NHS Foundation Trust, avec des cliniques à Londres et à Leeds.
La fiducie s’est défendue, affirmant que bien qu’il y ait un besoin de changement, les médecins tiennent déjà compte de la santé physique et mentale plus large des enfants qui y sont référés.
Le secrétaire à la santé a envisagé de modifier la loi pour permettre un examen du GIDS mené par le Dr Hilary Cass, ancien président du Royal College of Paediatrics and Child Health, pour accéder à une base de données d’enfants traités par le GIDS pour voir s’il en est regretté plus tard. ayant des traitements, tels que les bloqueurs de la puberté. On ne sait pas comment le processus d’accès à l’information fonctionnerait.
Les bloqueurs de la puberté sont des médicaments puissants qui bloquent l’action des hormones sexuelles et sont utilisés pour retarder l’apparition de la puberté. L’année dernière, la Cour d’appel a confirmé le droit de la fiducie de donner les médicaments aux moins de 16 ans s’ils étaient jugés capables de donner leur consentement.
Le déménagement du secrétaire à la santé suit conclusions provisoires du rapport du Dr Cass dans GIDS.
Elle a constaté un manque d’accord d’experts sur ce qui constitue une dysphorie de genre, de longues listes d’attente pour un traitement et une absence de données sur le succès des différentes approches.
Le Dr Cass a également considéré que les médecins généralistes et autres membres du personnel non GIDS se sentaient « sous pression pour adopter une approche affirmative inconditionnelle » envers les enfants incertains de leur sexe, « éclipsant » d’autres problèmes tels qu’une mauvaise santé mentale.
À son avis, le service actuel du NHS avait besoin d’une « transformation ».
Légende,
Il existe deux cliniques d’identité de genre offrant des services aux enfants en Angleterre, avec d’autres services satellites offrant un soutien.
Ils voient environ 2 500 jeunes chaque année, dont moins de 10 % ont accès à un traitement hormonal.
Les filles sont plus souvent orientées vers le service que les garçons.
Le Tavistock and Portman NHS Foundation Trust a déclaré que « le respect de l’identité de quelqu’un n’empêche pas l’exploration ».
« Nous convenons que le soutien doit être holistique, basé sur les meilleures preuves disponibles et qu’aucune hypothèse ne doit être faite sur le bon résultat pour un jeune donné », a-t-il ajouté.
Rubriques connexes
les jeunes
Personnes transgenres
Tavistock et Portman NHS Foundation Trust
Sajid Javid
www.bbc.co.uk
L’article Sajid Javid va revoir le traitement de genre pour les enfants est apparu en premier sur zimo news.