Können wir uns ein Gasembargo leisten? Die Antwort entzweit die Fachwelt. Wir sollten russisches Gas boykottieren, meint Veronika Grimm. Sebastian Dullien warnt vor den Folgen für Unternehmen und Verbraucher.
Related Articles
En Afghanistan, le journalisme au péril de la vie
La prise de pouvoir par les talibans, en août, est synonyme de censure et de persécutions. Samedi 9 octobre, la journaliste philippine Maria Ressa a déclaré que son prix Nobel de la paix était destiné à « tous les journalistes du monde ». Source L’article En Afghanistan, le journalisme au péril de la vie est apparu en premier sur zimo news.
Un nouveau rapport sur la criminalité de l’IRS cite 3,5 milliards de dollars de cryptos saisis en 2020 par DailyCoin
Un nouveau rapport sur la criminalité de l’IRS cite 3,5 milliards de dollars de cryptos saisis en 2020 Dans un nouveau rapport de l’Internal Revenue Service (IRS) des États-Unis publié jeudi, l’agence de recouvrement des impôts a souligné dans le document de 49 pages qu’en 2020, elle avait saisi plus de 3,5 milliards de dollars […]
Pour les ONG, “un couloir humanitaire peut vite se transformer en permis de crimes de guerre”
Depuis lundi, la Russie assure avoir ouvert des “couloirs humanitaires” pour permettre l’évacuation de civils de cinq grandes villes d’Ukraine. Mais les civils rechignent à les emprunter. Explications.