NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox News !
L’administration Biden a publié sa stratégie nationale de contrôle des drogues pour l’année.
La Maison Blanche a déclaré jeudi que le président Biden avait envoyé le plan inaugural au Congrès.
UN ANCIEN AGENT DEA SONNE L’ALARME SUR LES DÉCÈS DE FENTANYL ET LA CRISE FRONTALIERE : « UNE SITUATION CATASTROPHIQUE »
« La stratégie répond à l’appel à l’action du programme d’unité du président Biden grâce à une approche pangouvernementale pour vaincre l’épidémie de surdose », a déclaré l’administration dans un communiqué. Libérationnotant qu’il se concentre spécifiquement sur la dépendance non traitée et le trafic de drogue.
« Il demande aux agences fédérales de donner la priorité aux actions qui sauveront des vies, d’apporter aux gens les soins dont ils ont besoin, de s’attaquer aux profits des trafiquants de drogue et de mieux utiliser les données pour guider tous ces efforts », a-t-il déclaré.
La stratégie appelle à l’expansion des interventions de réduction des risques à fort impact, y compris la naloxone, en veillant à ce que les personnes les plus à risque de surdose puissent accéder à un « traitement fondé sur des preuves » et en améliorant les systèmes de données et la recherche qui guident l’élaboration de politiques en matière de drogue.
« Trop souvent, ces médicaments se retrouvent dans des communautés où la naloxone n’est pas facilement disponible », a déclaré le tsar de la drogue de la Maison Blanche, le Dr Rahul Gupta, qui supervisera la stratégie. mentionné Mercredi, évoquant les médicaments qui peuvent relancer les usagers qui ont fait une overdose, « là où les services de réduction des risques sont restreints ou sous-financés, là où il existe des barrières inacceptables au traitement ».
L’American Medical Association (AMA) a plaidé pour que la naloxone soit disponible en vente libre. Bandelettes réactives qui préviennent les surdoses en contrôlant les médicaments pour le fentanyl et les programmes de seringues propres sont d’autres exemples de réduction des méfaits.
POURQUOI BIDEN A-T-IL ATTENDU QU’UN JUGE A DÉRAILLÉ SON MANDAT DE MASQUE DE TRANSPORT
Gupta, qui est le premier médecin à diriger le Bureau de la politique nationale de contrôle des drogues, a noté que la réduction des méfaits prévient les surdoses, réduit la transmission des maladies infectieuses et « comme déclaré dans une récente rapport de la commission du congrèsil bénéficie d’un soutien bipartite. »
En outre, la stratégie s’appuie sur l’exercice 2023 du président Biden demande de budget pour une augmentation de 300 millions de dollars pour soutenir le travail des douanes et de la protection des frontières (CBP) et pour une augmentation de 300 millions de dollars pour la Drug Enforcement Administration.
Il vise à entraver et à perturber les activités financières des organisations criminelles transnationales (TCO) qui fabriquent des drogues illicites et en font le trafic vers les États-Unis, à réduire l’offre de drogues illicites grâce à une collaboration nationale et internationale et à réduire l’offre de drogues illicites passées en contrebande à travers les frontières américaines.
La feuille FAQ a noté que la stratégie demande aux agences fédérales d’étendre leurs efforts pour prévenir la consommation de substances chez les enfants d’âge scolaire et les jeunes adultes, de soutenir les coalitions dirigées par la communauté mettant en œuvre des stratégies de prévention fondées sur des preuves, d’établir un programme de recherche fédéral sur le rétablissement, d’adopter des approches flexibles et réactives. pour aider les personnes souffrant de troubles liés à l’utilisation de substances, éliminer les obstacles et accroître les opportunités économiques pour les personnes en rétablissement.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
« La stratégie comprend des actions spécifiques pour améliorer l’accès aux médicaments pour les programmes de troubles liés à l’utilisation d’opioïdes (MOUD) pour les prisons et les prisons ; identifier des moyens de faire progresser l’équité raciale dans l’enquête, l’arrestation et la condamnation pour des infractions liées à la drogue sans nuire à la sécurité publique ; détourner les non -les individus violents du système de justice pénale et des systèmes de justice pour mineurs à un traitement le cas échéant et supprimer les obstacles et étendre les services de soutien pour aider à réintégrer les personnes dans la société après leur incarcération », a conclu l’administration.
Les surdoses de drogue ont tué 106 854 personnes au cours de la dernière période de 12 mois.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.
Source : www.foxnews.com
L’article La Maison Blanche publie sa stratégie nationale de lutte contre la drogue est apparu en premier sur zimo news.