France World

Les masques faciaux COVID-19 ont donné lieu à des sous-variantes d’omicron : ce qu’il faut savoir

NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox News !

Le 13 avril, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont prolongé l’exigence de masque pour les transports publics jusqu’au 3 mai, mais un juge fédéral de Floride s’est prononcé contre l’exigence de masque quelques jours plus tard. L’administration Biden a fait appel de la décision du juge mais n’a pas demandé de sursis.

Alors, quand devez-vous porter un masque facial et quel type devez-vous utiliser pour vous protéger contre le COVID-19 ?

« Le CDC a émis le mandat en février 2021, près de deux semaines après que le président a appelé à un mandat, 11 mois après que le président a déclaré Covid-19 une urgence nationale, et près de 13 mois depuis que le secrétaire à la santé et aux services sociaux a déclaré un urgence de santé publique », a déclaré la juge Kathryn Kimball Mizelle, qui a été nommée par le président Donald J. Trump.

Le CDC DEMANDE AU DÉPARTEMENT DE LA JUSTICE DE PROCÉDER À L’APPEL DU MANDAT DU MASQUE

« Cette histoire suggère que le CDC lui-même n’a pas trouvé le passage du temps particulièrement grave. »

Mais le CDC a noté: « Depuis début avril, il y a eu des augmentations de la moyenne mobile sur 7 jours des cas aux États-Unis »

« Afin d’évaluer l’impact potentiel de l’augmentation des cas sur les maladies graves, y compris les hospitalisations et les décès, et la capacité du système de santé, l’ordonnance du CDC restera en place pour le moment. »

Les passagers s’enregistrent au terminal de l’aéroport national Ronald Reagan de Washington, le mardi 19 avril 2022, à Arlington, en Virginie. La décision d’un juge fédéral d’annuler un mandat de masque national a été accueillie avec des acclamations sur certains avions, mais aussi des inquiétudes quant à savoir si c’est vraiment il est temps de mettre fin à la commande déclenchée par la pandémie de COVID-19.
(Evan Vucci/salle de presse AP)

En février 2022, le CDC a mis à jour ses directives sur les masques pour se concentrer sur les niveaux estimés de la communauté COVID-19, qui est une mesure qui combine trois mesures : « … nouvelles admissions COVID-19 pour 100 000 habitants au cours des 7 derniers jours, le pourcentage de personnel lits d’hospitalisation occupés par des patients COVID-19 et nombre total de nouveaux cas de COVID-19 pour 100 000 habitants au cours des 7 dernières années jours. »

L’agence note que les masques sont facultatifs si le niveau communautaire est faible, les masques doivent être envisagés pour les personnes immunodéprimées ou à risque de maladie grave, y compris leurs contacts étroits si le niveau est moyen, mais si le niveau est élevé, les gens doivent porter un « bien- masque d’ajustement « dans les espaces publics intérieurs – quel que soit le statut de vaccination, y compris les écoles K-12.

Et toute personne présentant des symptômes de COVID-19, un test COVID-19 positif ou une personne exposée à COVID-19 devrait également porter un masque, selon le agence.

Mais il existe maintenant une variété de masques parmi lesquels choisir, y compris des masques en tissu, des masques chirurgicaux ainsi que des masques N95.

Le CDC reconnaît que certains offrent une protection plus élevée que d’autres, mais l’agence note que le port du masque doit être individualisé car certains ne peuvent pas tolérer certains types de masques ou en porter certains de manière cohérente.

« Portez un masque avec le meilleur ajustement, la meilleure protection et le meilleur confort pour vous », le CDC mentionné.

MANDAT DE MASQUE COVID : UBER, AMTRAK, LES COMPAGNIES AÉRIENNES ABANDONNENT LES EXIGENCES POUR LES CLIENTS ET LES EMPLOYÉS

L’agence distingue également les «masques» des «respirateurs», y compris les masques en tissu ou les masques chirurgicaux et les respirateurs comme ce que l’on appelle communément les masques de type N95 ou KN95, le «95» signifiant qu’ils filtrent 95% des microparticules.

« Le N95 est la norme américaine et a des sangles qui font le tour de la tête ; le KN95 est la norme chinoise ou coréenne et a des boucles d’oreille », selon UC Davis Santé.

Les masques sont destinés à bloquer les gouttelettes et les particules lorsque vous respirez, toussez ou éternuez, mais s’ils s’adaptent parfaitement à votre visage, ils offrent également une certaine protection contre les particules propagées par d’autres personnes, comme le virus qui cause COVID-19[feminine].

Selon le le journal Wall Street.

PHOTO DE DOSSIER: Un ouvrier inspecte un respirateur N95 lors de la fabrication chez Protective Health Gear (PHG) à Paterson, New Jersey, États-Unis, le 14 janvier 2022.
(REUTERS/Brendan McDermid)

Les masques chirurgicaux ont une caractéristique de charge électrostatique grâce à leur matériau en polypropylène qui aide à bloquer le virus qui cause le COVID-19, mais l’inconvénient est qu’ils peuvent mal s’adapter pour créer des espaces qui permettent aux particules d’entrer, selon le Journal.

Les respirateurs filtrent non seulement l’air lorsqu’il est proche de votre visage, mais bloquent également les gouttelettes et les particules lorsque vous respirez, toussez ou éternuez pour empêcher la propagation de nos germes à d’autres, comme le virus qui cause le COVID-19, selon le CDC. .

En janvier dernier, les chercheurs ont suivi la distance parcourue par les gouttelettes respiratoires et les aérosols alors que les participants toussaient sans se couvrir le visage, un masque en tissu et un masque chirurgical, trouvant que les particules parcouraient environ quatre pieds pour les participants sans masque contre deux pieds pour ceux portant un masque en tissu et moins d’un pied pour ceux qui portent un masque chirurgical, selon un Journal of Infectious Diseases rapport.

« Les respirateurs N95 offrent un niveau de filtration plus élevé que les masques en tissu, chirurgicaux ou procéduraux », selon Médecine Johns Hopkins.

Le point de vente médical a rappelé: « Pour être efficaces de manière optimale, les respirateurs doivent être testés et portés correctement, bien ajustés contre le visage de la personne. »

Les gens devraient envisager de porter un masque de type N95 s’ils ne sont pas vaccinés, s’ils s’occupent d’une personne atteinte de COVID-19, travaillent dans un poste qui nécessite d’interagir avec un grand nombre de personnes ou lorsqu’ils voyagent dans des avions, des bus et des trains – surtout si c’est pour une période de temps prolongée quand il est chanté, selon le CDC.

LE MINISTÈRE DE LA JUSTICE FERA APPEL DE LA DÉCISION ANNULANT LE MANDAT DU MASQUE DE VOYAGE

Malgré ces recommandations du CDC, Amtrack ainsi que les quatre plus grandes compagnies aériennes du pays, United, Delta, Southwest et American, ont abandonné leurs exigences en matière de masques, JetBlue, Alaska, Spirit et Frontier emboîtant le pas.

Mais la Metropolitan Transportation Authority de New York a déclaré qu’elle maintenait le mandat de masque en place alors que d’autres agences similaires, y compris la Washington Metropolitan Area Transit Authority dans le district de Columbia et la Southeastern Pennsylvania Transportation Authority à Philadelphie, ont déclaré que les masques seraient désormais facultatifs, selon au Times.

Mais maintenant, avec l’augmentation des cas de COVID-19 aux États-Unis secondaire à la sous-variante omicron BA.2, devriez-vous recommencer à porter un masque ?

« Les gens doivent être conscients que dans les prochaines semaines, nous verrons probablement une augmentation des cas et ils devraient donc faire des plans en conséquence et commencer à s’assurer qu’ils ont des masques », a déclaré le Dr Jason Bowling au Wall Street Journal plusieurs semaines. depuis.

Il est spécialiste des maladies infectieuses et directeur de l’épidémiologie hospitalière à l’University Health de San Antonio.

Bien que les recherches actuelles suggèrent que BA.2 est plus contagieux que BA.1, Bowling a noté que les masques N95 ne perdent probablement pas leur efficacité.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

« Nous commençons définitivement à voir une tendance à la hausse des cas », a déclaré le Dr Saskia Popescu, épidémiologiste des maladies infectieuses et professeur adjoint à l’Université George Mason.

« Mon inquiétude est que nous puissions voir ce qui s’est passé au Royaume-Uni, où ils ont considérablement réduit les restrictions et vu une augmentation significative, et cela contribuera à l’augmentation du nombre. »

Cliquez sur ici pour plus d’informations du CDC concernant les masques de protection contre le COVID-19.

Source : www.foxnews.com

L’article Les masques faciaux COVID-19 ont donné lieu à des sous-variantes d’omicron : ce qu’il faut savoir est apparu en premier sur zimo news.