Un mandat d’arrêt international a été émis à l’encontre de l’ancien patron de l’alliance Renault-Nissan (RNBV), Carlos Ghosn, à la demande de la justice française, dans le cadre d’une enquête notamment pour abus de biens sociaux et blanchiment, a-t-on appris vendredi.
Related Articles
une rentrée « catastrophique » pour Pinot sur le Tour des Alpes
De retour dans le peloton après un mois de pause, Thibaut Pinot, qui souffre toujours du dos, a connu un Tour des Alpes « catastrophique », de son propre aveu. De mauvaise augure à l’approche du Giro. Thibaut Pinot a qualifié vendredi de « castrophique » son bilan du Tour des Alpes, qui lui servait de test en vue […]
À New York, l’auteur présumé de l’attaque dans le métro arrêté
Fin de cavale du suspect des tirs dans le métro new-yorkais. Un afro-américain de 62 ans, accusé d’avoir utilisé son arme à de nombreuses reprises dans un train mardi, a été arrêté à Manhattan par la police au terme du chasse à l’homme. Il sera poursuivi pour “attaque terroriste” a annoncé un procureur fédéral.
Nucléaire iranien : Téhéran annonce l’expiration de l’accord conclu avec l’AIEA
Alors que l’accord de surveillance des activités nucléaires de l’Iran a expiré vendredi, l’Iran a annoncé dimanche que l’Agence internationale de l’énergie automatique (AIEA) “n’aura aucun accès aux données collectées par les caméras à l’intérieur des installations nucléaires”. Des négociations sont toutefois en cours pour prolonger cet accord, a indiqué l’AIEA.