La plupart des consommateurs assimilent une obligation d’immigration à une caution car il y a une personne en prison qui doit être libérée sous caution. Même si ces deux types d’obligations sont similaires sur le plan conceptuel, il existe d’énormes différences de coût. Un cautionnement d’immigration est un type de cautionnement civil fédéral d’exécution, tandis qu’un cautionnement est un cautionnement de comparution. Cela signifie qu’une caution est simplement un outil utilisé pour garantir la comparution d’un accusé à toutes les dates d’audience en attendant le résultat ou, plus communément connu dans l’industrie, la décision de son affaire. Une caution d’immigration est un outil utilisé pour garantir qu’une personne vivant illégalement aux États-Unis comparaîtra pour toutes ses procédures d’immigration jusqu’à ce qu’elle soit expulsée, qu’elle obtienne la résidence ou qu’elle quitte volontairement le pays conformément à une ordonnance rendue par un juge de l’immigration. Ces cautions sont réglementées par le gouvernement fédéral, tandis que les cautions sont réglementées par l’État dans lequel la caution est exécutée. Pour les cautionnements, l’État détermine et fixe généralement la prime de cautionnement qui, dans la plupart des États, est de dix pour cent du montant du cautionnement.
Il n’y a pas de taux de prime universel pour une obligation d’immigration. Alors que le gouvernement fédéral réglemente en dernier ressort les lois relatives à ces obligations, la prime facturée pour ces obligations est en fait réglementée par l’État dans lequel le contrat est exécuté. Afin de déposer ou de mettre en place une caution d’immigration, un agent ou une agence doit être nommé mandataire d’une compagnie d’assurance publiée dans la circulaire 570 du département du Trésor des États-Unis. En d’autres termes, la compagnie d’assurance a un credit avec le gouvernement des États-Unis et est autorisé à émettre des obligations d’immigration. Une compagnie d’assurance qui négocie des obligations d’immigration doit demander un taux de prime dans chaque État dans lequel elle a l’intention d’exercer ses activités. Une fois que l’État approuve le dépôt de taux de la compagnie d’assurance, c’est le taux qu’elle doit facturer à tous les clients dans cet État particulier.
Ce que cela signifie est assez simple; différentes compagnies d’assurance ont des taux de prime différents pour les obligations d’immigration. C’est exactement ce que de nombreux consommateurs ne comprennent pas et à cause de cela, ils finissent par payer des primes excessives sur ces obligations. La société A peut facturer une prime de renouvellement chaque année, ce qui signifie que chaque année que l’affaire se poursuit, le consommateur doit payer une nouvelle prime. La société B peut facturer une prime unique et la société C peut facturer autre chose. Certaines entreprises imposent même un nombre minimum d’années de validité de leur contrat. Ainsi, même si l’affaire se termine avant un an, le consommateur doit encore payer la prime d’une autre année. Les obligations d’immigration restent généralement actives pendant plusieurs années et, dans de rares cas, elles sont même connues pour rester actives si longtemps qu’un consommateur peut finir par payer le montant total de l’obligation (et peut-être plus) en primes de renouvellement !
Le point ici est simple, demandez toujours à l’agent que vous traitez ces 3 questions :
1. Combien l’agent facture-t-il pour son service ?
2. L’agent facture-t-il des frais de renouvellement ?
3. L’agent désigné par une compagnie d’assurance est-il publié dans la Circulaire 570 ?
En période de désespoir, les consommateurs signeront des documents sans les avoir lus au préalable ou sans avoir été correctement expliqués au préalable les termes et conditions des contrats. Assurez-vous toujours de lire tous les documents que vous avez l’intention de signer et si quelque chose n’est pas clair ou n’a pas de sens, n’ayez pas peur de demander. Pour plus d’informations sur les obligations d’immigration, vous devez contacter un expert en obligations d’immigration. Trouvez-en un sur immigration-bail-bonds.com
Par Jeremy Wolf
L’article Coût du cautionnement d’immigration – Combien coûte un cautionnement d’immigration ? est apparu en premier sur zimo news.