France World

BMW Série 7 2023 : Tout sauf l’évier de cuisine

Bien qu’elle n’ait jamais réussi à atteindre la notoriété de la Mercedes Classe S, la Série 7 de BMW a longtemps été une alternative populaire pour les hommes de main bien habillés dans les films d’action. Il y a même eu des périodes où le Bimmer est venu assez près d’égaler la berline phare de Daimler en termes de ventes. Mais la décision de BMW de prendre ce qui était effectivement une berline sport bien équipée et de la transformer en une limousine avec un V12 de 601 chevaux en option semble s’être retournée contre elle.

La série 7 serait en train de se rapprocher de ses racines pour le modèle de septième génération (G70/G71) et d’ajouter le i7 tout électrique pour faire bonne mesure. Cependant, l’automobile qui en résulte semble toujours suivre l’exemple de la Mercedes, plutôt que de se concentrer sur le fait d’être la « machine de conduite ultime » d’autrefois. Pendant ce temps, BMW met tout en œuvre en termes de style et abandonne toutes les technologies modernes à sa disposition.

C’est la même chose avec les produits phares allemands. Ils prospèrent tous grâce aux fonctionnalités les plus récentes et les plus performantes tout en conservant une conduite souple avec la capacité de transporter des fesses sérieuses chaque fois que nécessaire. Pour la BMW Série 7 2023, cela s’est traduit par un mélange d’améliorations du châssis, de direction des roues arrière, de matériaux ultra-premium et de plus de technologie dans l’habitacle que tout le monde n’en a vraiment besoin. En fait, c’est l’intérieur qui vole la vedette car la plupart des gens semblent déjà avoir décidé que l’extérieur était une sorte de farce.

Les conceptions BMW ont toujours été un peu plus avant-gardistes que ce qui est généralement proposé par Mercedes. Mais la nouvelle Série 7 va plus loin que d’habitude en adoptant des phares divisés, les plus importants étant placés sous les feux de circulation, comme ce qui se fait avec les multisegments de Hyundai ou de Nissan. Ce n’est pas objectivement beau et donne en quelque sorte à la série 7 une tasse sinistre. Mais c’est assez à la mode et quelque chose que je ne vois pas d’inconvénient à voir les constructeurs automobiles adopter si cela signifie moins de liaisons du trafic venant en sens inverse. Le reste du véhicule est plus difficile à défendre. Les feux arrière sont de bon goût mais la croupe étagée ne fonctionne pas avec eux. La calandre extra-large de BMW est également présente ici. Bien qu’il soit devenu plus facile à digérer maintenant que le choc initial est parti et qu’il est en fait difficile d’imaginer quelque chose de plus petit fonctionnant avec les visages audacieux que l’entreprise met sur ses véhicules les plus récents.

Les groupes motopropulseurs ont été limités au six cylindres en ligne turbocompressé de 375 ch de base, de 3,0 litres (de série sur le 740i avec propulsion arrière) et à un moteur V8 biturbo de 4,4 litres amélioré développant 536 chevaux (de série sur le 760i avec BMW xDrive). Entre eux se trouve l’hybride rechargeable (PHEV) 750e que la société prévoit de faire ses débuts plus tard.

Les modèles à essence standard sont dotés de systèmes hybrides légers de 48 volts dans le but de maximiser l’efficacité et ont vu une myriade d’autres améliorations destinées à améliorer les performances. Ceux-ci incluent les orifices d’admission et les chambres de combustion redessinés de l’I6, les phaseurs d’arbre à cames à commande électronique, un système à double injection de carburant et un système de suralimentation qui donne temporairement plus de puissance à la voiture. Le V8 a été amélioré de la même manière, avec un refroidisseur d’huile externe, de nouveaux collecteurs d’échappement, etc. Cependant, elle partage sa boîte automatique à huit rapports avec la berline de base.

Pendant ce temps, la BMW i7 entièrement électrique supplantera le V12 désormais absent en tant que variante la plus épicée du produit phare. Ses détails sont également bloqués dans les limbes pour le moment. Mais le constructeur a dit s’attendre à une variante M Sport qui surpasse absolument les modèles à essence en termes de puissance. Nous avons entendu plus de 600 chevaux et 700 pieds-livres de couple, bien que la société ait déclaré que les performances de pointe seraient liées à une fonction de « boost » temporaire liée à l’état de charge du véhicule, à la température de fonctionnement et à quelques autres facteurs. .

L’intérieur ne respire pas le bon goût. Mais il est incroyablement moderne et doté de nombreuses fonctionnalités voyantes, à commencer par un écran de cinéma déployable de 31 pouces pour les occupants arrière. Des écrans tactiles sont intégrés partout, donnant aux passagers un contrôle total car ils sont probablement le propriétaire d’un véhicule comme celui-ci. Il y a même un ensemble de sièges qui transforme essentiellement une chaise en un trône mobile avec le genre de fonctionnalité qui ferait pleurer le plus vétéran des employés de Nordstrom.

Vous voulez des portes qui s’ouvrent et se ferment pour vous ? Ici, là-bas. Vous ne pouvez pas vivre sans un habitacle garni de boiseries à pores ouverts ou de cuir exotique? BMW a ce qu’il vous faut. Parasols personnalisés? Tu le sais. Et la liste des options et des éléments personnalisables ne fait que s’allonger. Si vous avez de l’argent à dépenser, il y a quelque chose ici pour le dépenser et seule une infime fraction se résume à la couleur de rembourrage que vous voulez.

BMW propose également un « Driving Assistance Professional » qui permet une conduite mains libres jusqu’à 80 mph. Bien que cela n’ait probablement pas de sens sur un véhicule pour lequel vous avez probablement embauché un chauffeur et nécessite un engagement constant du conducteur (ce qui le rend largement inutile), c’est un autre élément à jeter pour l’enfer. Malheureusement, cela nécessite également une caméra embarquée qui surveille en permanence le conducteur, ce que certains trouveront sans aucun doute intrusif. Il y a aussi un déficit de boutons pour que BMW puisse charger la voiture avec plus d’écrans qui pourraient ne pas être au goût de tout le monde, d’autant plus que l’entreprise n’a pas réussi à améliorer la réactivité. Mais c’est toujours un somptueux buffet de technologie, qui bascule dans l’exagération grâce à des choses comme avoir un paysage sonore conçu par nul autre que Hans Zimmer.

Mais il parvient toujours à saper la Classe Mercedes-S de plusieurs milliers d’euros, quelle que soit sa configuration. La BMW Série 7 2023 commence à 94 295 $ pour la 740i et 114 595 $ pour la 760i xDrive. Ceux qui souhaitent passer au tout électrique devront payer un peu plus, car le i7 commence à 120 295 $.

[Images: BMW]

Devenez un initié TTAC. Recevez d’abord les dernières nouvelles, les fonctionnalités, les prises de TTAC et tout ce qui permet de découvrir la vérité sur les voitures en souscrire à notre bulletin.

// Load the SDK asynchronously
(function(d, s, id){
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) {return;}
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “https://connect.facebook.net/en_GB/all.js”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

//toggles mobile navigation
let mobileMenu = document.getElementById(‘mobileHeader’);
let siteMobile = document.getElementById(‘main-wrapper’);
let mobileBtn = document.querySelector(‘.hamburger’);

mobileBtn.addEventListener(‘click’, function() {

if (siteMobile.classList.contains(‘menuOpen’)) {
siteMobile.classList.remove(‘menuOpen’);
document.documentElement.classList.remove(‘noScroll’);
document.body.classList.remove(‘noScroll’);
} else {
siteMobile.classList.add(‘menuOpen’);
document.documentElement.classList.add(‘noScroll’);
document.body.classList.add(‘noScroll’);
}

});

(function($) {

// Hide Header on on scroll down
var didScroll;
var lastScrollTop = 0;
var delta = 5;
var navbarHeight = $(‘#mobileHeader’).outerHeight();

$(window).scroll(function(event){
if ($(window).innerWidth() = 150) {
didScroll = true;
} else {
$(‘#main-wrapper’).removeAttr(‘class’);
}
}
});

setInterval(function() {
if (didScroll) {
hasScrolled();
didScroll = false;
}
}, 250);

function hasScrolled() {
var st = $(this).scrollTop();

// Make sure they scroll more than delta
if(Math.abs(lastScrollTop – st) lastScrollTop && st > navbarHeight){
// Scroll Down
if ($(‘#main-wrapper’).hasClass(‘sticky’)) {
$(‘#main-wrapper’).removeClass(‘sticky’).addClass(‘backUp’);
setTimeout(function() {
$(‘#main-wrapper’).removeClass(‘backUp’);
},350);
}
} else {
// Scroll Up
if(st + $(window).height()

www.thetruthaboutcars.com

L’article BMW Série 7 2023 : Tout sauf l’évier de cuisine est apparu en premier sur zimo news.