NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox News !
Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont lancé mardi un service de prévision des maladies infectieuses et des futures pandémies.
PFIZER ET BIONTECH DEMANDERONT À LA FDA D’AUTORISER LE BOOSTER COVID POUR LES ENFANTS EN BONNE SANTÉ DE 5 À 11 ANS
Le Center for Forecasting and Outbreak Analytics (CFA) a été créé l’été dernier dans le but de « faire progresser l’utilisation des prévisions et de l’analyse des épidémies dans la prise de décision en matière de santé publique », selon le premier communiqué de presse. Le travail du CFA vise à améliorer à terme la réponse aux futures épidémies.
« Le nouveau centre répondra à un besoin de longue date d’un point focal national pour analyser les données et prévoir la trajectoire des pandémies dans le but exprès d’éclairer et d’améliorer les décisions avec les meilleures preuves disponibles », a déclaré Marc Lipsitch, directeur scientifique de l’équipe. dit dans le communiqué de presse.
LES STDS AUGMENTENT PENDANT LA PREMIÈRE ANNÉE DE LA PANDÉMIE DE COVID-19, SELON UN RAPPORT DU CDC
Les principaux membres de l’équipe comprennent Lipsitch, la scientifique principale Rebecca Kahn, la directrice adjointe Alison Kelly, le directeur des opérations Dylan George et la directrice associée Caitlin Rivers.
Ses trois principaux objectifs sont d’établir des capacités de prévision et de prédiction pour améliorer la prise de décision appropriée en temps réel ; étendre les capacités de partage de données avec des logiciels et des interfaces de programmation d’applications ; et communiquer les prévisions au « gouvernement, aux entreprises et aux organisations à but non lucratif » pour assurer une prise de décision efficace.
« C’est une opportunité incroyable pour le CDC et la santé publique alors que nous mettons en place le premier centre de prévision de santé publique à l’échelle du gouvernement du pays », a déclaré la directrice du CDC, Rochelle P. Walensky, dans le communiqué.
La Maison Blanche organisera un lancement officiel du centre mardi au « Sommet pour le renforcement du système national d’alerte précoce des menaces pour la santé. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Le CFA recevra un financement initial de 200 millions de dollars du programme de secours contre les coronavirus 2021, selon l’Associated Press. Le centre, qui sera basé hors du CDC, a accordé 21 millions de dollars à diverses institutions universitaires pour développer des moyens de modélisation et de prévision.
Source : www.foxnews.com
L’article Le CDC lance un nouveau service pour prévoir les maladies infectieuses est apparu en premier sur zimo news.