En 2019, la ville de New York a essentiellement déclaré la guerre aux véhicules laissés au ralenti – donnant aux citoyens la possibilité de signaler toute automobile qu’ils ont vue en marche afin que la ville puisse venir leur infliger une amende pour pollution de l’air inutile. Pour inciter les mouchards, la ville a déclaré qu’elle serait disposée à partager un quart des revenus générés par le buste.
Avec des amendes commençant à 350 $, cela aurait permis aux citoyens de transformer efficacement le passe-temps de crier aux flics en une profession à plein temps. Quelques-uns deviennent même assez riches grâce au programme de plaintes des citoyens sur l’air en fournissant aux autorités une documentation suffisante pour s’assurer que les sanctions financières sont respectées. Mais il y a quelques problèmes flagrants avec le schéma global.
Pour commencer, pratiquement tous les habitants de la ville qui conduisent occasionnellement des parcs doubles et c’est sans doute essentiel pour les véhicules de livraison, les camions de réparation, le ramassage des ordures et les taxis attendant leur prochain trajet pour sortir du bâtiment. Les flics sont également connus pour faire tourner leurs véhicules au ralenti pendant de longues périodes, les départements choisissant souvent des voitures qui peuvent le supporter. Vous verrez même des bus hors service gronder immobiles près du trottoir les jours particulièrement chauds ou froids.
C’est ennuyeux, surtout s’il vous arrive d’être temporairement coincé par quelqu’un qui se trouve être illégalement garé en double. Mais inciter les adultes à se parler les uns des autres pour des prix en argent ne semble pas être le genre de chose qu’une société saine ferait et je ne suis pas sûr que les environnements urbains densément peuplés puissent continuer à exister sans que les véhicules UPS et Amazon obstruent parfois leurs artères pavées. Votre humble serviteur avait des sentiments mitigés sur certaines des restrictions de circulation introduites sous l’ancien maire de New York sous les auspices de la réduction de la qualité de l’air, relayant souvent les préoccupations ici. Mais le Citizens Air Complaint Program est passé complètement sous mon radar jusqu’à ce que Bill de Blasio commence à en faire une promotion agressive au cours de sa dernière année au pouvoir.
À l’époque, j’étais préoccupé par certains des autres changements liés à la route introduits au cours de son mandat – dont certains n’étaient pas si mauvais. La ville avait interdit le chargement/déchargement en bordure de rue dans de nombreuses zones à fort trafic et élargi la portée et le calendrier des zones interdites. Il a également chargé le NYPD de mettre davantage l’accent sur l’application de la loi sur la circulation, qui a toujours semblé inexistante à la limite, à moins que le véhicule ne soit stationné illégalement ou engagé dans une infraction de déplacement particulièrement flagrante. Mais la ville a également supprimé de nombreuses routes pour faire place à des pistes cyclables supplémentaires et a commencé à installer des caméras partout. De nouveaux péages ont été introduits aux passages de ponts et aux tunnels. Il y a eu une campagne contre certains types de motos. Pendant la pandémie, les voies de stationnement ont été supprimées parce que les restaurants avaient tous été contraints de créer des salles à manger en plein air pour se conformer aux mandats COVID locaux (placer les clients à quelques centimètres des véhicules au ralenti). En peu de temps, posséder une voiture est passé de difficile à carrément gênant.
Chaque mois, il semblait que de Blasio introduisait de nouvelles restrictions sur les véhicules à moteur, ce qui rendait la conduite plus coûteuse tout en réduisant le stationnement disponible ou le nombre de voies pour un quartier spécifique. Cependant, le Citizens Air Complaint Program est unique en ce sens qu’il dépend entièrement de la police des citoyens elle-même et que certains d’entre eux font une tuerie.
Selon un rapport de CNBC, de nombreux habitants ont répondu à l’appel pour signaler la marche au ralenti des camions comme un travail parallèle lucratif. Un New-Yorkais de 81 ans nommé Paul Slapikas a déclaré au point de vente qu’il avait amassé 64 000 $ simplement en gardant son téléphone à portée de main tout en vaquant à ses occupations quotidiennes.
« Il y a des camions qui tournent au ralenti partout », a-t-il déclaré au point de vente. « Actuellement, j’attends 42 demandes de primes, d’un montant de 7 300 $ à payer. »
Les Slapikas et d’autres « justiciers de l’air pur » qui enregistraient les camions à des fins lucratives ont avoué que les automobilistes n’apprécient généralement pas d’être enregistrés. La plupart ont également déclaré que les conducteurs devenaient parfois violents lorsqu’ils se rendaient compte qu’ils étaient dénoncés – brandissant des couteaux, des objets contondants et même prenant des coups étranges. Cependant, la plupart ont également convenu qu’ils avaient quitté la maison en s’attendant à ce qu’il y ait une confrontation s’ils signalaient suffisamment de véhicules ce jour-là.
Depuis CNBC:
Pour participer au programme, les citoyens reporters doivent tourner une vidéo montrant un véhicule commercial tournant au ralenti pendant plus de trois minutes. Ils se connectent ensuite au système de plainte contre la marche au ralenti de la ville pour déposer et suivre leur plainte.
Selon la DEP, l’amende pour un primo-délinquant est de 350 $, et plus pour les récidivistes. Une réduction de 25% – ou 87,50 $ – est versée à la personne qui a tourné la vidéo et déposé la plainte.
Les véhicules doivent être enregistrés au ralenti pendant seulement une minute s’ils sont garés dans une zone scolaire. Partout ailleurs, la limite est de trois minutes. Soumettez les images pertinentes via une base de données en ligne et la ville vous remettra un chèque de près de 90 dollars. Trouvez-vous un récidiviste et les paiements ne feront qu’augmenter.
Plus récemment, un point de vente local WNBC a rapporté qu’un New-Yorkais, Donald Blair, avait amassé 125 000 $ d’amendes.
« Si vous voulez changer le comportement de quelqu’un, la meilleure façon de le faire est de le frapper dans la poche », a-t-il déclaré.
Selon le Département de la protection de l’environnement, la ville a jusqu’à présent recueilli environ 2,5 millions de dollars en punissant les voitures au ralenti, dont la plupart ont été accumulées en 2021. Mais la somme aurait été plus élevée si tout le monde était prêt à payer les amendes. Apparemment, il y a actuellement environ 8 millions de dollars d’amendes impayées pour les véhicules qui tournent au ralenti. Amazon serait le plus gros contrevenant, avec plus de 250 000 dollars dus à la ville. UPS et FedEx seraient les prochains, à court de 70 000 $ et 60 000 $, respectivement. Mais la majorité des revenus d’amendes absents sont supposés provenir de conducteurs réguliers ou de camions de travail indépendants (par exemple, plombiers, déménageurs, électriciens).
Le contrôleur de la ville de New York, Brad Lander, a qualifié le solde impayé de «scandaleux» et a recommandé une application renforcée, y compris la saisie des véhicules jusqu’à ce qu’ils ramassent l’argent. Samara Swanston, une avocate législative du Conseil de New York qui a rédigé la loi anti-ralenti, dit que c’est parce que les New-Yorkais sont récompensés pour leurs efforts.
Swanson a déclaré qu’elle avait perdu son mari et sa fille dans des crises d’asthme mortelles et qu’elle avait apparemment attribué leur décès (au moins en partie) aux émissions des véhicules. « Je pense qu’ils seraient heureux que nous fassions la bonne chose pour New York », a-t-elle déclaré. « Nous pouvons faire mieux, New York. »
Bien que je ne puisse pas en parler, les environnements urbains souffrent souvent d’une mauvaise qualité de l’air et la marche au ralenti des véhicules joue effectivement un rôle. Mais monter les citoyens les uns contre les autres semble peu judicieux et le nombre de restrictions de circulation imposées au cours de la dernière décennie semble finalement avoir fait plus pour améliorer les revenus de NYC que la santé collective.
Il convient également de noter que Manhattan a perdu plus de personnes que tout autre comté des États-Unis l’année dernière, de nombreux anciens résidents citant la hausse des coûts et la diminution de la qualité de vie. La grande région métropolitaine de New York a également entraîné des pertes de population nationale, selon les données du recensement de 2021, et représente la plus forte baisse annuelle de population de l’histoire enregistrée de la ville. Ayant été parmi les rangs du grand exode, je peux directement citer certaines des nouvelles restrictions de conduite comme jouant un rôle pertinent. Bien que je suppose que la doublure argentée est que la qualité de l’air devrait s’améliorer considérablement après que tant de conducteurs aient choisi d’expulser leurs gaz d’échappement ailleurs.
[Image: 4kclips/Shutterstock]
Devenez un initié TTAC. Recevez d’abord les dernières nouvelles, les fonctionnalités, les prises de TTAC et tout ce qui permet de découvrir la vérité sur les voitures en souscrire à notre bulletin.
Lié
// Load the SDK asynchronously
(function(d, s, id){
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) {return;}
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “https://connect.facebook.net/en_GB/all.js”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
//toggles mobile navigation
let mobileMenu = document.getElementById(‘mobileHeader’);
let siteMobile = document.getElementById(‘main-wrapper’);
let mobileBtn = document.querySelector(‘.hamburger’);
mobileBtn.addEventListener(‘click’, function() {
if (siteMobile.classList.contains(‘menuOpen’)) {
siteMobile.classList.remove(‘menuOpen’);
document.documentElement.classList.remove(‘noScroll’);
document.body.classList.remove(‘noScroll’);
} else {
siteMobile.classList.add(‘menuOpen’);
document.documentElement.classList.add(‘noScroll’);
document.body.classList.add(‘noScroll’);
}
});
(function($) {
// Hide Header on on scroll down
var didScroll;
var lastScrollTop = 0;
var delta = 5;
var navbarHeight = $(‘#mobileHeader’).outerHeight();
$(window).scroll(function(event){
if ($(window).innerWidth() = 150) {
didScroll = true;
} else {
$(‘#main-wrapper’).removeAttr(‘class’);
}
}
});
setInterval(function() {
if (didScroll) {
hasScrolled();
didScroll = false;
}
}, 250);
function hasScrolled() {
var st = $(this).scrollTop();
// Make sure they scroll more than delta
if(Math.abs(lastScrollTop – st) lastScrollTop && st > navbarHeight){
// Scroll Down
if ($(‘#main-wrapper’).hasClass(‘sticky’)) {
$(‘#main-wrapper’).removeClass(‘sticky’).addClass(‘backUp’);
setTimeout(function() {
$(‘#main-wrapper’).removeClass(‘backUp’);
},350);
}
} else {
// Scroll Up
if(st + $(window).height()
www.thetruthaboutcars.com
L’article Les primes anti-ralenti de NYC rendent les gens riches est apparu en premier sur zimo news.