Photo créditée de Joanne DiBona
Bien qu’elle puisse passer pour quelque part en Europe du Nord, cette ville historique se trouve en fait ici, dans l’est des États-Unis. Harpers Ferry est situé au confluent des rivières Shenandoah et Potomac (où se rencontrent les États du Maryland, de la Virginie et de la Virginie-Occidentale) et présente certaines des plus unique l’histoire de la guerre civile. Pourjour, c’est la maison du parc historique national de Harpers Ferry. Ses sites bien préservés en font l’une des petites villes historiques les mieux préservées d’Amérique.
Photo publiée avec l’aimable autorisation de Tony DiBona
Haut sur une colline
L’église Saint-Pierre, construite en 1833 par des ouvriers irlandais du canal, est un monument national enregistré. Elle occupe un emplacement bien en vue au point culminant de la ville et est la seule église de Harpers Ferry à avoir échappé à la destruction pendant la guerre civile.
Photo publiée avec l’aimable autorisation du ministère du Tourisme de Virginie-Occidentale
Fort et raid de John Brown
La structure originale maintenant connue sous le nom de John Brown’s Fort a été érigée en 1848 pour être utilisée comme poste de garde et de pompier par le Harpers Ferry Armory fédéral. En 1859, l’abolitionniste John Brown a dirigé une troupe de 21 hommes pour attaquer l’armurerie, dans l’intention de lancer un mouvement de libération des esclaves qui se propagerait aux États du Sud. Il s’empara de l’armurerie, mais la plupart de ses hommes furent tués.
Il a été reconnu coupable de trahison et exécuté en 1859. Son procès et sa mort, largement couverts par les journaux nationaux, ont été un facteur majeur dans l’escalade de la guerre civile.
Photo publiée avec l’aimable autorisation de Tony DiBona
Le plaisir des cyclistes
Les cyclistes affluent vers Harpers Ferry pour découvrir le chemin de halage du parc historique national de Chesapeake & Ohio Canal. À 184 miles, c’est l’une des plus longues pistes cyclables des États-Unis continentaux. L’accès au canal se fait par la passerelle (vous devez traverser le pont avec votre vélo), traverser la rivière Potomac et descendre deux volées de marches jusqu’au début du chemin. Pour le cycliste occasionnel, les sentiers locaux traversent la ville en passant par des paysages charmants et des sites historiques.
Photo créditée de Joanne DiBona
Sites historiques
Il est facile d’imaginer à quoi aurait ressemblé la ville dans un autre siècle en vous promenant dans les rues étroites qui serpentent à travers le parc historique national de Harpers Ferry. Une section de la ville au-dessus de la rue principale comprend Marmion Row, du nom du médecin irlandais Nicholas Marmion, qui a construit ces bâtiments dans les années 1840.
Photo publiée avec l’aimable autorisation de Tony DiBona
Vision tunnel
Situé au confluent des rivières Shenandoah et Potomac, le tunnel de Harpers Ferry offre un passage pour le service de fret et de passagers de Harpers Ferry à travers les hautes terres du Maryland. Construit à l’origine en 1893 et élargi en 1931, une vue de l’entrée du tunnel de 861 pieds est accessible via un pont passager et est un lieu de prédilection pour les photographes de tous niveaux. En 1978, le tunnel a été ajouté au registre national des lieux historiques pour son importance dans l’ingénierie et les transports.
Photo publiée avec l’aimable autorisation de Tony DiBona
Visitez le seul magasin de bonbons historique du pays
Ne manquez pas une visite au magasin de bonbons historiques True Treats, situé sur High Street, où vous verrez des bonbons et d’autres souvenirs datant de plusieurs siècles. C’est une explosion du passé, c’est sûr. Cette boutique a été mise en avant sur des dizaines de sites Web de restauration, c’est donc un incontournable lors de votre visite à Harpers Ferry.
Photo créditée de Joanne DiBona
Taverne de la salle blanche
Pour un retour authentique dans le temps, vous voudrez peut-être entrer dans la taverne White Hall, située sur la rue Potomac, lors de votre visite du parc historique national de Harpers Ferry. Il appartenait à l’immigrant allemand Frederick Roeder, un boulanger prospère et sympathisant de l’Union. Il a servi la communauté avec son pain, ses gâteaux et ses tartes fraîchement cuits jusqu’à sa mort tragique en 1861, lorsqu’il a été tué par une balle ricochant – faisant de lui le premier habitant de la ville à mourir pendant la guerre civile. Le site est ouvert tous les jours, de 9h à 18h
Photo publiée avec l’aimable autorisation de Tony DiBona
Des quartiers pittoresques
Une fois à Harpers Ferry, profitez-en pour vous promener ou conduire dans certains des charmants quartiers qui entourent la ville historique. C’est là que vous trouverez de jolis gîtes touristiques et de charmantes demeures, ainsi que plusieurs sites historiques, bien signalés par des panneaux vous alertant sur leur importance.
Photo créditée de Joanne DiBona
Le plaisir d’un client
La rue principale de Harper Ferry est bordée de boutiques intéressantes, proposant non seulement des produits locaux, mais également une large gamme d’articles du monde entier.
Photo créditée de Joanne DiBona
Cuisine délicieuse, du sud et au-delà
Harpers Ferry regorge de restaurants exceptionnels proposant une grande variété de cuisines. Le populaire Rabbit Hole Gastropub, situé au cœur de la ville, propose une variété de spécialités locales ainsi que des entrées plus intrigantes, telles que des crevettes géantes étouffées dans une sauce maison aux herbes marocaines.
Photo créditée de Joanne DiBona
Siroter un vin local
Il ne devrait pas être surprenant que la Virginie-Occidentale ait sa part de vignobles, étant donné sa proximité avec la région viticole de Virginie. Il existe plusieurs vignobles exceptionnels à une courte distance en voiture de Harpers Ferry. Des brasseries artisanales ont également fait leur apparition dans tout l’État, dont plusieurs sont situées près de Harpers Ferry, où vous pourrez déguster une délicieuse bière.
Photo publiée avec l’aimable autorisation de Tony DiBona
Le classique Stephenson’s Hotel
Cet hôtel classique a été construit au début des années 1800 pour accueillir les voyageurs utilisant le transport par diligence et, plus tard, le transport par chemin de fer. Il est maintenant utilisé comme salle d’exposition pour le parc historique national de Harpers Ferry.
Photo publiée avec l’aimable autorisation de Tony DiBona
Suivez le courant
Vous trouverez une merveilleuse combinaison d’histoire et de nature à Harpers Ferry, et c’est un endroit idéal pour profiter des deux lors de votre visite. Plusieurs pourvoiries locales proposent des locations de kayak, de canot, de bouée tractée et de vélo (et plus) pour que vous puissiez profiter du meilleur des deux mondes.
www.10best.com
L’article Guide rapide de la ville pittoresque et historique de Harpers Ferry, Virginie-Occidentale est apparu en premier sur zimo news.