Dans notre dernier épisode, nous avons discuté du principe de purge consistant à tuer des carrières, des familles et des organisations, un peu comme Staline a tué son propre peuple. Dans cet épisode, nous examinerons la destruction de notre premier amendement. Les dégâts ont commencé il y a longtemps sous la bannière du politiquement correct. La mode d’être ‘PC est simplement la vente douce menant à ce qui est sorti du placard dans le coup, la théorie critique de la race.
Dans les nouvelles du Canada, l’ancien instructeur de géographie de l’Université Mount Royal, Mark Hecht, a été rejeté par les Forces armées canadiennes. Son rejet est venu à cause d’un éditorial qu’il a écrit intitulé « La diversité ethnique nuit à la confiance sociale et au bien-être économique d’un pays, affirme le professeur ». Oui, M. Hecht a été rejeté pour avoir exprimé une opinion contraire au récit communiste prenant le contrôle de l’Amérique du Nord. Hecht s’est vu refuser les Forces armées canadiennes parce qu’il a osé critiquer les programmes de diversité forcée.
Personne n’est meilleur que Facebook, sous la direction de Mark Suckerburg, pour violer nos droits du premier amendement. Un réseau conservateur relativement nouveau est One America News Network. OANN, comme on les appelle, a récemment été banni de Facebook, suivi rapidement par Google et Twitter. Twitter a même fermé les commentaires du président des États-Unis parce qu’ils ne l’aimaient pas. De retour sur Facebook, Suckerburg a ordonné que toute mention de fraude électorale « stop the steal » soit retirée de sa plateforme.
En Californie, le Dr Michael Deboisblanc, directeur médical en traumatologie du John Muir Health Center, a eu un réveil brutal dans la nouvelle Amérique. Il a eu le culot d’écrire aux responsables de la santé du comté de Contra Costa, en Californie, et de remettre en question les règles illégales et non fondées du virus chinois. Son sale coup ? Il a demandé pourquoi le comté avait fermé ses portes alors qu’il n’y avait aucune preuve que les verrouillages et les masques ne faisaient rien. Lors d’une conférence de presse, le bon docteur a déclaré qu’il avait été renvoyé après avoir écrit la lettre.
Cumulus Media, le deuxième plus grand propriétaire de stations de radio du pays, a récemment envoyé une note aux animateurs de talk-shows pour qu’ils cessent de parler de l’élection volée ou qu’ils soient licenciés. Le vice-président exécutif de Cumulus, Brian Phillips, a publié la directive de censure, qui disait : « Nous devons aider à induire le calme national MAINTENANT », a-t-il écrit dans une note interne qui a été rapportée pour la première fois par Inside Music Media. Phillips a déclaré que son entreprise « ne tolérera aucune suggestion que l’élection n’est pas terminée. Une menace claire a suivi: » Si vous transgressez cette politique, vous pouvez vous attendre à vous séparer immédiatement de l’entreprise. . » Cumulus abrite des hôtes tels que Rush Limbaugh, Dan Bongino et Mark Levin.
Les entreprises ont sauté sur l’agenda des comités des gouvernements. Le processeur de carte de credit en ligne Stripe a annulé tout le travail pour la campagne Trump après avoir revendiqué une fraude électorale. Au signal, American Express, BlueCross BlueShield, Commerce Bank, Dow et Marriott, et d’autres ont soudainement arrêté toutes les contributions aux campagnes politiques de tout républicain au Congrès qui soutenait les affirmations du président selon lesquelles les cocos volaient les élections. Deutsche Bank a annulé les comptes bancaires d’entreprise de Trump. N’importe quoi pour contrôler la pensée.
Project Veritas, une ressource d’information courageuse et précieuse, a publié une vidéo piquante dans laquelle Michael Beller, avocat principal de PBS, déclare sur vidéo que les enfants des partisans du président Donald Trump devraient être saisis et placés dans des «camps de rééducation». Il a poursuivi en disant: « Même si Biden gagne, nous optons pour tous les électeurs républicains, et la sécurité intérieure enlèvera leurs enfants, et nous mettrons les enfants des partisans de Trump dans des camps de rééducation. » Vivons-nous en Amérique ?
Go Daddy a expulsé le plus grand fabricant d’armes à feu du pays de sa plate-forme Web. Arrêtez-les sans préavis. Oathkeepers, une organisation conservatrice soutenant l’armée et les forces de l’ordre, a été annulée par son fournisseur Web. Les organisations conservatrices ont été « déformées d’un océan à l’autre ». Faites, comme on dit, ou vous serez « annulé ». Ils ont même fermé Parler, une nouvelle plateforme de médias sociaux qui ne censurait pas les conservateurs.
Beaucoup croient que nous avons encore une Constitution. Flash info, il a été annulé par des juges d’un océan à l’autre qui sont soit compromis, communistes ou incompétents.
Jusqu’à la prochaine fois … surveillez vos arrières et méfiez-vous des oiseaux « annulés ». Vous pourriez être le prochain.
Par Ed Kugler
L’article Les chroniques des cocos – épisode 5 est apparu en premier sur zimo news.