Hot Wheels a dévoilé un moulage sous pression à l’échelle 1:64 de la Volvo P1800 Gasser 1969, gagnante du Hot Wheels Legends Tour 2021, construite par Lee Johnstone du Royaume-Uni. Le modèle a fait ses débuts au Classic Car Club Manhattan plus tôt cette semaine, à la veille du salon de l’auto annuel de New York.
Johnstone, 71 ans, est mécanicien automobile de métier et a été le premier vainqueur international du Legends Tour. Sa P1800 Gasser est sortie victorieuse d’une compétition internationale de 25 étapes Visite des légendes Hot Wheels couvrant les cinq continents. Lui et sa fille, Victoria Upham, étaient présents pour le dévoilement mondial et ont été vraiment étonnés du traitement accordé par Hot Wheels à leur projet de passion familiale.
Le Gasser, surnommé Ce n’est pas un saint, a été officiellement intronisé au Hot Wheels Garage of Legends, une collection des designs les plus emblématiques et les plus célèbres de la marque existant à la fois à l’échelle 1:64 et à l’échelle réelle qui était également exposée au club-house du West Side de Manhattan. Ain’t No Saint rejoint les champions précédents, y compris le premier vainqueur de 2018 2JetZ du New Jersey (dont le propriétaire, Luis Rodriguez, a conduit le véhicule à réaction homologué pour la rue directement à travers le tunnel Lincoln jusqu’au CCCM), le gagnant de 2019, THE NASH, et la Pontiac Firebird 1970, lauréate de 2020, en tant que prochain élément permanent de Hot Histoire des roues.
En plus des voitures légendaires qui ont été transformées en Hot Wheels Legends moulages sous pression, le lieu épique au bord de la rivière Hudson a été décoré pour présenter des exemples de la façon dont Hot Wheels a influencé la culture populaire bien au-delà des voitures et des jouets. Une réplique de Cadillac Seville personnalisée appartenant à Gucci et un vélo électrique de marque Super73 Hot Wheels à une montre IWC et une voiture RC en état de marche du Tesla Pickup qui fait apparemment 30 mph étaient tous exposés.
L’aspect le plus fascinant de l’événement de dévoilement a peut-être été une présentation par des membres de l’équipe de conception de Hot Wheels. Les concepteurs ont accompagné les participants tout au long du processus de 18 mois consistant à concrétiser une idée sous forme de blister sur une étagère.
Cinquante-quatre ans après le lancement par Hot Wheels de ses véhicules « Original 16 » en 1968, le processus de transformation de voitures grandeur nature à l’échelle 1:64 a radicalement changé. En commençant par la numérisation CAO, l’équipe Hot Wheels numérise chaque aspect de chaque véhicule, avant que des cycles supplémentaires de modélisation et d’impression 3D aident les concepteurs à déterminer la forme finale du véhicule.
Une fois approuvée, la conception finale doit également subir une série rigoureuse de tests sur piste Hot Wheels pour s’assurer qu’elle fonctionne aussi bien sur ces pistes orange emblématiques qu’elle en a l’air.
Ted Wu, vice-président et responsable mondial de la conception des véhicules chez Mattel, a annoncé le vainqueur du Legends Tour 2021 une semaine avant le début du 2022 Hot Wheels Legends Tour présenté par Mobil 1.
« Le Legends Tour a commencé en 2018 comme un moyen de célébrer et d’engager la communauté des constructeurs automobiles du monde entier », a déclaré Wu. « La Volvo P1800 de 1969 de Lee Johnstone s’est avérée être une interprétation Gasser vraiment impressionnante qui a captivé toute l’équipe Hot Wheels. En tant que premier vainqueur international du Legends Tour, nous avons hâte de partager son rêve avec les fans de Hot Wheels dans plus de 150 pays à travers le monde.
La tournée 2022 démarre avec des diffusions virtuelles en direct en Nouvelle-Zélande et en Australie les 14 et 21 avril, respectivement, suivies du premier événement nord-américain en direct à Miami le 30 avril.
En collaboration avec Mobil 1, Walmart et Dickies, le Legends Tour 2022 culminera en novembre avec une grande finale mondiale diffusée en direct pour couronner un cinquième champion historique.
Comme par le passé, toutes les soumissions de voitures de fans tout au long de la tournée seront jugées sur la base de la créativité, de l’authenticité et de l’esprit de garage. Tout le monde peut concourir dans le Visite des légendes Hot Wheels.
Voir toutes les voitures moulées sous pression Hot Wheels Legends Tour chez Walmart
Depuis: Route & Piste
www.caranddriver.com
L’article Le gagnant de la tournée Hot Wheels Legends est Smokin ‘1969 Volvo P1800 Gasser est apparu en premier sur zimo news.