NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox News !
Selon un récent article publié dans European Heart Journal.
Plus de 6,2 millions d’Américains souffrent de arrêt cardiaquequi représente plus de 2% de la population des États-Unis et est plus fréquente chez les 65 ans et plus, selon un récent communiqué de presse sur le étude.
Une équipe du National Heart, Lung, and Blood Institute a analysé les données de l’étude Atherosclerosis Risk in Communities, qui a suivi environ 16 000 adultes pendant trente ans pour mieux comprendre l’athérosclérose et le cœur. maladie.
LA CONSOMMATION D’ALCOOL À N’IMPORTE QUEL NIVEAU PEUT AUGMENTER LE RISQUE DE MALADIE CARDIAQUE. SUGGESTIONS D’ÉTUDE
La clinique Mayo note que les personnes en bonne santé maintiennent un taux de sodium entre 135 et 145 mmol/L dans le sangmais à mesure que le sodium augmente, les niveaux de liquide corporel diminuent, de sorte que les chercheurs ont utilisé le sodium comme marqueur de l’état des liquides pour identifier les participants qui avaient un risque plus élevé de développer une insuffisance cardiaque.
L’étude s’est concentrée sur les participants dont les niveaux d’hydratation se situaient dans une fourchette normale et qui ne souffraient pas de diabète, d’obésité ou d’insuffisance cardiaque au début de l’étude. En filtrant les données d’environ 11 814 adultes dans l’analyse finale, il a trouvé 11,56% d’insuffisance cardiaque développée.
« Le risque d’insuffisance cardiaque a augmenté de 39 % si le sodium sérique d’âge moyen dépassait 143 mmol/L [millimoles per liter]correspondant à un déficit hydrique de 1 % du poids corporel », les auteurs de l’étude c’est noté.
Ils ont également découvert qu’un taux de sodium sérique de 142,5 à 143 mmol/L dans la cohorte d’âge moyen était associé à une augmentation de 62 % des risques de développer une hypertrophie ventriculaire gauche, où la principale chambre de pompage du cœur, le ventricule gauche, s’épaissit, entraînant à une action de pompage potentiellement réduite du cœur et à un risque accru d’insuffisance cardiaque, selon le Clinique Mayo.
Le communiqué de presse c’est noté un taux de sodium dans le sang de 143 mmol/L corrélé à un risque accru de 102 % d’HVG et à une augmentation de 54 % du risque d’insuffisance cardiaque.
« Sur la base de ces données, les auteurs concluent que des taux de sodium sérique supérieurs à 142 mEq/L à l’âge moyen sont associés à des risques accrus de développer une hypertrophie ventriculaire gauche et une insuffisance cardiaque plus tard dans la vie », indique le communiqué de presse. ajoutée.
RISQUE FAIBLE DE MALADIE CARDIOVASCULAIRE ASSOCIÉE À LA CONSOMMATION D’AVOCAT : ÉTUDE
L’étude a noté que sa principale limitation était qu’elle ne pouvait pas prouver qu’un taux plus élevé de sodium dans le sang provoquait une insuffisance cardiaque, seulement qu’il était associé à la maladie chronique, car la recherche était uniquement observationnelle et non un essai clinique contrôlé randomisé.
« Alors que les directives concernant les liquides varient en fonction des besoins de l’organisme, les chercheurs ont recommandé un apport quotidien en liquides de 6 à 8 tasses (1,5 à 2,1 litres) pour les femmes et de 8 à 12 tasses (2 à 3 litres) pour les hommes », indique le communiqué de presse. mentionné.
Bien que la plupart des personnes en bonne santé qui sont déshydratées soient amenées à boire de l’eau, les personnes âgées peuvent ne pas avoir la même soif, selon Meilleure vie.
« Les personnes âgées ne ressentent pas la soif autant qu’elles le faisaient quand elles étaient plus jeunes. Et cela pourrait être un problème s’ils prennent un médicament qui peut entraîner une perte de liquide, comme un diurétique », a déclaré le Dr Julian Seifter, un professeur agrégé de médecine à École de médecine de Harvard.
Mais si vous ne savez pas si vous êtes déshydraté, un niveau de sodium peut être vérifié facilement avec un test sanguin de routine connu sous le nom de panel métabolique de base qui regroupe les électrolytes courants dans un seul test sanguin, y compris le potassium, le sodium, le chlorure et le glucose, selon Meilleure vie.
« Similaire à la réduction de la consommation de sel, boire suffisamment d’eau et rester hydraté sont des moyens de soutenir notre cœur et peuvent aider à réduire les risques à long terme de maladie cardiaque », a déclaré l’auteur principal de l’étude, le Dr Natalia Dmitrieva, chercheuse au National Heart, Lung, et Institut du sang.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Les Centers for Disease Control and Prevention énumèrent quelques conseils ici pour de saines habitudes d’utilisation de l’eau.
Source : www.foxnews.com
L’article Rester hydraté peut réduire le risque d’insuffisance cardiaque, selon une étude est apparu en premier sur zimo news.