D’accord, alors laissez-moi aller droit au but ici et clarifier ce que je veux dire par le titre.
De toute évidence, et je sais que cela ne surprendra personne qui lit ceci, nous vivons actuellement une période très inhabituelle. Covid 19 a affecté nos vies d’une manière que nous n’aurions jamais imaginée. Nous ne pouvons pas nous réunir en grands groupes sur des sites sportifs, aux funérailles d’êtres chers disparus ou même aller à l’église. Les masques faciaux de toutes formes, couleurs et tailles sont une nouvelle partie de notre tenue vestimentaire lorsque nous quittons la maison. Nous ne pouvons pas simplement sauter dans la voiture et nous diriger vers notre restaurant, salle de sport ou cinéma préféré, sans limites ni directives. Nous apprenons à nous adapter, de différentes manières et selon certains soi-disant experts, il en sera ainsi pendant un certain temps encore.
Tout cela a eu un impact énorme sur les entreprises de toutes sortes. Beaucoup, malheureusement, ont dû fermer leurs portes après avoir été dans des entreprises florissantes pendant de nombreuses années. Certains ont pu rouvrir mais avec un personnel réduit, moins de clients et pire que tout, beaucoup moins de revenus. Les commerçants souffrent sous tous les angles et cherchent des remèdes pour rester forts malgré tout, dans l’espoir de revoir les jours de gloire.
Alors, que peut-on faire? En tant que consommateurs, nous pouvons intervenir si nous en sommes financièrement capables et essayer de dépenser quelque chose chez vos marchands préférés. Qu’il s’agisse de commander des plats à emporter ou de se faire livrer de la nourriture, ou de certains achats au détail que vous pouvez commander en ligne et faire le ramassage en bordure de rue, faites simplement ce que vous pouvez faire pour les aider.
En tant que propriétaire d’entreprise, que pouvez-vous faire pour aider à endiguer le moindre flux de revenus vers votre compte bancaire ? En fait, il y a probablement pas mal de choses sur lesquelles vous pourriez vous pencher pour réduire vos coûts de base sur les produits offerts ou peut-être même jeter un regard neuf sur les services que vous pourriez fournir. C’est principalement le sujet de cet article aujourd’hui et la raison pour laquelle j’écris, par rapport aux services de paiement que vous proposez à vos clients.
Avouons-le, en tant que commerçant, vous avez probablement un peu plus de temps libre que lorsque vos journées étaient beaucoup plus occupées. L’un des principaux centres de coûts de votre entreprise a toujours été et sera toujours celui d’accepter le plastique comme mode de paiement dans votre entreprise. Ce serait maintenant le bon moment pour examiner vos services de paiement et l’équipement que vous utilisez peut-être.
Voici la première étape que je vous recommande de prendre. Avez-vous déjà déterminé quel est votre taux effectif net pour les services de traitement ? Il s’agit d’un exercice simple qui vous aide vraiment à avoir une meilleure idée de vos coûts globaux, et non de ce que vous pensez ou de ce qu’on vous dit que vous payez. le mois. Divisez ce nombre par le volume total de vos ventes et voilà, vous obtenez votre taux effectif net. Au cours de mes deux décennies dans ce secteur, je ne peux pas vous dire combien de fois les commerçants ont été surpris de voir ce qu’ils payaient réellement lorsque vous tenez compte de tous les frais payés pour le « privilège » d’accepter les cartes de credit et de débit dans leurs entreprises.
Bon, alors maintenant et ensuite? Maintenant, ce serait également le bon moment pour vérifier l’équipement ou le système de point de vente que vous utilisez peut-être. La technologie continue de s’améliorer à un rythme effréné et vous travaillez peut-être avec des appareils d’ancienne génération que vous n’avez pas besoin d’utiliser.
Alors, que pouvez-vous faire maintenant pour améliorer votre trésorerie ? Peut-être rien du tout dans cette partie de votre entreprise si votre fournisseur actuel prend bien soin de vous. Je travaille dans l’industrie des services marchands depuis plus de deux décennies, ce qui en soi est un exploit assez miraculeux. Mon succès est le résultat de l’attention que j’accorde à mes commerçants et de la fourniture de prix vraiment transparents et de solutions innovantes. Je peux peut-être vous être utile.
Merci d’avoir lu et n’hésitez pas à transmettre cet article à d’autres personnes qui pourraient en bénéficier.
Par Michael Saum
L’article Obtenez-vous le maximum et payez-vous le moins est apparu en premier sur zimo news.