France World

Les cas de COVID-19 sur la côte est en hausse

NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox News !

Alors que les sous-variantes d’omicron continuent de se propager aux États-Unis et à l’étranger, les infections augmentent dans les États et les villes de la côte Est.

Il y a eu 54 543 nouveaux cas aux États-Unis. au cours de la dernière journée, selon le Johns Hopkins Coronavirus Resource Center.

PFIZER ET BIONTECH DEMANDERONT À LA FDA D’AUTORISER LE BOOSTER COVID POUR LES ENFANTS EN BONNE SANTÉ DE 5 À 11 ANS

Il y avait aussi 778 nouveaux décès.

12 736 de ces infections étaient en New York, Virginie signalé près de 1 100, 775 étaient en Maryland et le niveau de COVID-19 dans le district de Columbia a été porté à « Moyen » au début du mois.

Des reportages dans la capitale nationale montraient des gens qui a visité – ou alors soupé – il a été testé positif au coronavirus.

Le Capitole des États-Unis s’est reflété à Washington, DC, États-Unis, le dimanche 3 octobre 2021.
(Samuel Corum/Bloomberg via Getty Images)

Les responsables de la santé de DC ne publient plus de données quotidiennes sur le COVID-19.

Selon Les données des Centers for Disease Control and Prevention (CDC), le BA.2 hautement transmissible représente près de 86% des cas de coronavirus aux États-Unis.

Le port du masque est à son plus bas niveau depuis avril 2020 et pour 100 infections, Ali Mokdad, professeur de sciences de la santé à l’Université de Washington, Raconté L’Associated Press que sept sont enregistrés dans les décomptes officiels.

HONG KONG ASSOUPLIRA LES RESTRICTIONS COVID-19

Cela signifie que des villes comme New York, qui comptent en moyenne 1 600 cas quotidiens, ont probablement un nombre beaucoup plus élevé d’infections.

Dans la Big Apple, le niveau d’alerte COVID-19 a été indiqué comme « Bas. »

Pour l’instant, les hospitalisations et les décès liés au COVID-19 sont toujours à la mode vers le bas nationalement.

Les experts conseillent aux résidents de prendre les mêmes précautions qu’auparavant, notamment en se tenant au courant des vaccinations et du port du masque.

Un mandat de masque sur le transport en commun a été élargi par le CDC, malgré les protestations des compagnies aériennes.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

« Si les cas commencent à augmenter dans votre communauté, pensez à évaluer votre niveau de risque », a déclaré le Dr Wesley Long, pathologiste au Houston Methodist au Texas. informé La semaine dernière. « Si vous avez arrêté de vous masquer et cessé de vous soucier de la distance et des choses … c’est le moment de rétablir ces mesures de protection. »

L’Associated Press a contribué à ce rapport.

Source : www.foxnews.com

L’article Les cas de COVID-19 sur la côte est en hausse est apparu en premier sur zimo news.