Les avions en Martinique et en Guadeloupe souffrent d’un manque de kérosène. La reprise des vols et la guerre en Ukraine ont provoqué une pénurie. Mais la situation est en voie de règlement, selon plusieurs sources concordantes.
Related Articles
Bruno Le Maire plaide pour une Europe plus « forte » et plus « indépendante »
Le ministre français de l’Economie Bruno Le Maire a plaidé samedi à Cernobbio, en Italie, pour « une Europe plus forte » qui construise son « indépendance politique » et une « souveraineté technologique » au lieu de se cantonner à un rôle de « marché commun ». « Nous voulons nous battre pour une Europe qui occupe sa place de grande puissance dans […]
1.-Mai-Krawalle in Berlin: »Versammlungsfreiheit für schwerste Straftaten missbraucht«
Die Berliner Polizei hat bei Krawallen am 1. Mai mehr als 350 Menschen festgenommen. Dutzende Beamte wurden bei Zusammenstößen mit linken Demonstranten verletzt, mehrere liegen mit Knochenbrüchen im Krankenhaus.
Après une nouvelle journée meurtrière, Israël va “renforcer” ses attaques contre le Hamas
Après de violents affrontements, mardi, dans la bande de Gaza et le sud d’Israël, au cours desquels au moins 26 Palestiniens et deux Israéliennes ont été tués, l’État hébreu a annoncé vouloir “intensifier” ses attaques contre le Hamas. De son côté, Paris appelle à un usage “proportionné de la force”.