Après plus de 15 jours de confinement, les habitants de Shanghai semblent de plus en plus exaspérés par les difficultés d’accès à la nourriture et par l’isolation forcée des personnes positives au Covid-19 dans des centres de quarantaine au confort et à l’hygiène aléatoires. Pour France 24, plusieurs Français confinés dans la capitale économique de la Chine ont accepté de raconter leur quotidien.
Related Articles
Covid-19 : craignant que la zone d’attente de l’aéroport de Roissy ne se transforme en cluster, les associations se retirent
La zone d’attente pour les personnes maintenues en instance (ZAPI) de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle (Val-d’Oise). CECILE BOUANCHAUD Cela fait plusieurs mois qu’ils clament leur peur que la zone d’attente pour passagers en instance (ZAPI) de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle ne se transforme en cluster, sans avoir l’impression d’être entendus. Après le départ de la Croix-Rouge, mercredi 21 avril, l’Association […]
Corona: Am 7. Juni fällt die Impfpriorisierung – was Sie jetzt wissen müssen
Ab 7. Juni wird die starre Reihenfolge bei der Coronaimpfung aufgehoben. Dann können sich alle Menschen ab zwölf Jahren um einen Termin bemühen – doch der Impfstoff ist noch immer knapp. So gehen Sie am besten vor.
Côte d’Ivoire : une nouvelle attaque à la frontière avec le Burkina Faso
Une nouvelle attaque, la troisième en un peu plus de deux mois, a eu lieu lundi 7 juin dans le nord de la Côte d’Ivoire, à la frontière avec le Burkina Faso, tuant au moins un soldat ivoirien, selon un bilan provisoire.