NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox News !
Pfizer et BioNTech ont annoncé mardi qu’ils demanderaient à la Food and Drug Administration (FDA) d’autoriser une dose de rappel de leur vaccin contre le coronavirus pour une utilisation d’urgence chez les enfants en bonne santé âgés de 5 à 11 ans.
Les fabricants de vaccins ont déclaré que de nouvelles données montrent que les enfants de ce groupe d’âge pourraient bénéficier d’un autre vaccin.
L’OMS SURVEILLE LES NOUVELLES SOUS-VARIANTES D’OMICRON AU MILIEU DES ÉTATS-UNIS BA.2 SURGE
Dans un étude, Pfizer et BioNTech ont administré une troisième dose à 140 enfants six mois après avoir reçu leur deuxième injection. Les chercheurs ont trouvé le coup supplémentaire généralement accéléré leur réponse immunitaire.
Dans une sous-analyse de 30 des enfants, les titres d’anticorps neutralisants ont été multipliés par 36 par rapport aux niveaux observés après deux doses du vaccin Pfizer-BioNTech COVID-19.
« Une réponse robuste a été observée indépendamment de l’infection antérieure par le SRAS-CoV-2 », note le communiqué.
COVID-19 SUBVARIANT XE : CE QU’IL FAUT SAVOIR
Les données n’ont pas été publiées ou vérifiées par des experts indépendants.
Les responsables de la santé exhortent déjà toute personne de 12 ans et plus à recevoir une dose de rappel et ont récemment recommandé un deuxième rappel pour les adultes américains 50 ans et plus.
Pfizer et BioNTech prévoient également de partager les données avec l’Agence européenne des médicaments (EMA) et d’autres agences de réglementation dans le monde.
Pfizer a testé le booster pour enfants pendant la vague hivernale d’omicron.
Les vaccinations sont largement moins efficaces contre la variante que les versions antérieures du coronavirus, mais elles offrent toujours une forte protection contre les maladies graves.
Les enfants âgés de 5 à 11 ans reçoivent un tiers de la dose administrée à ceux de 12 ans et plus.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Les injections Pfizer ne sont disponibles que pour les enfants aux États-Unis et un peu plus d’un quart des jeunes ont reçu deux doses.
Les États-Unis n’ont pas encore autorisé les injections pour les enfants de moins de 5 ans.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.
Source : www.foxnews.com
L’article Pfizer et BioNTech demanderont à la FDA d’autoriser le rappel COVID pour les enfants en bonne santé âgés de 5 à 11 ans est apparu en premier sur zimo news.