NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox News !
L’administration du gouverneur de Californie, Gavin Newsom, a annoncé jeudi que son mandat de vaccination contre le COVID-19 pour les écoliers ne se produira pas avant au moins l’été de l’année prochaine.
En 2021, le Golden State a été le premier à annoncer qu’il obligerait tous les enfants d’âge scolaire à recevoir le vaccin. Le mandat permettrait des exemptions pour des raisons médicales et des convictions personnelles.
LES CAS DE COVID-19 SUR LA CÔTE EST EN AUGMENTATION
Newsom mentionné il attendait l’approbation finale des régulateurs de la Food and Drug Administration (FDA) pour faire respecter le mandat.
Alors que les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) recommande toute personne âgée de plus de cinq ans se fait vacciner contre le COVID-19 – et toute personne âgée de 12 ans et plus reçoit un rappel – le vaccin Pfizer-BioNTech COVID-19 est le seul vaccin autorisé ou approuvé pour une utilisation d’urgence chez les enfants âgés de 5 à 17 ans .
De plus, les régulateurs fédéraux n’ont pas encore accordé l’approbation finale pour l’utilisation du vaccin contre le coronavirus à toute personne de moins de 16 ans.
« Donc, sur la base de ces deux faits – nous n’avons pas l’approbation complète de la FDA, et nous reconnaissons les défis de mise en œuvre auxquels les écoles et les chefs d’établissement seraient confrontés – que nous n’allons pas avoir une exigence de vaccin pour les écoles au cours de la prochaine année scolaire et non avant juillet 2023 », a expliqué le secrétaire californien à la Santé et aux Services sociaux, le Dr Mark Ghaly, dans une interview.
PFIZER ET BIONTECH DEMANDERONT À LA FDA D’AUTORISER LE BOOSTER COVID POUR LES ENFANTS EN BONNE SANTÉ DE 5 À 11 ANS
La Californie et la Louisiane sont les seuls États à avoir annoncé un mandat de vaccination pour les écoles K-12, selon la National Academy for State Health Policy. Washington, DC a également un mandat.
Alors que les cas de COVID-19 ont chuté depuis la poussée d’omicron de l’hiver, les responsables de l’État ont levé ou assoupli la plupart des restrictions pandémiques.
Bien que près de 75 % des Californiens aient été vaccinés, les taux chez les enfants de 17 ans et moins sont beaucoup plus faibles.
État Les données montre qu’un peu moins de 34 % des enfants âgés de 5 à 11 ans ont reçu le vaccin, tandis qu’un peu plus de 66,4 % des enfants âgés de 12 à 17 ans l’ont reçu.
Un projet de loi qui aurait empêché les étudiants d’utiliser l’exemption de croyance personnelle pour éviter le vaccin est détenu par le sénateur démocrate Richard Pan.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
« Jusqu’à ce que l’accès des enfants à la vaccination COVID soit grandement amélioré, je pense qu’une politique à l’échelle de l’État exigeant la vaccination COVID dans les écoles n’est pas la priorité immédiate, bien qu’il s’agisse d’une politique de sécurité appropriée pour de nombreux districts scolaires dans les communautés ayant un bon accès aux vaccins », il dans un communiqué.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.
Source : www.foxnews.com
L’article La Californie reporte le mandat du vaccin COVID-19 pour les écoliers jusqu’en 2023 est apparu en premier sur zimo news.