Außenministerin Baerbock besucht erstmals die Blauhelm-Mission der Bundeswehr in Mali. Soll die Truppe weiterhin für Sicherheit sorgen oder abgezogen werden? Für die Bundesregierung eine schwierige Entscheidung.
Related Articles
Fusillade mortelle dans un lycée américain : le tireur, un élève de 15 ans, a été arrêté
Au moins trois personnes ont été tuées et six autres blessées mardi lors d’une fusillade dans un lycée de la ville d’Oxford, dans l’État américain du Michigan, ont rapporté les forces de l’ordre, indiquant qu’un étudiant avait rapidement été arrêté.
La Suzuki N.1 du SERT remporte les 24h du Mans motos, comme en 2021
La Suzuki N.1, pilotée par les Français Gregg Black, Sylvain Guintoli et le Belge Xavier Simeon, s’est adjugée les 24h du Mans motos comme en 2021 ce dimanche. La Suzuki N.1 de l’équipe franco-japonaise Yoshimura SERT Motul a remporté dimanche les 24 Heures Motos pour la deuxième année consécutive, sur le circuit Bugatti, au Mans, mais […]
Les Taliban contrôlent une deuxième capitale provinciale afghane
Les Taliban poursuivent leur offensive en Afghanistan, où ils ont pris, samedi, le contrôle de Sheberghan, capitale de Jawzjan, dans le nord-ouest du pays, selon Qader Malia, vice-gouverneur de cette province. Il s’agit de la deuxième capitale provinciale à tomber aux mains des insurgés en moins de 24 heures.