NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox News !
Le Dr Anthony Fauci a indiqué que les individus devront décider eux-mêmes de leur niveau personnel de risque d’événements et d’exposition au COVID-19 à mesure que les gens apprennent à vivre avec le virus.
« Ce qui va se passer, c’est que nous allons voir que chaque individu va devoir faire son calcul du niveau de risque qu’il veut prendre en allant dîner à l’intérieur va fonctionner même dans le domaine d’un green zone », a déclaré Fauci lors d’une apparition sur ABC « Cette semaine » dimanche. « Ce sera la décision d’une personne sur le risque individuel qu’elle va prendre. »
12 SOLDATS DE L’ÉTAT DU MASSACHUSETTS RENVOYÉS POUR REFUSER DE SE CONFORMER AU MANDAT DES VACCINS
« Nous sommes à ce point où à bien des égards … nous allons devoir vivre avec un certain degré de virus dans la communauté », a-t-il ajouté.
Le CDC a qualifié la majeure partie du pays de « zone verte », ce qui indique un niveau de préoccupation « faible » concernant l’infection : le CDC recommande de se tenir au courant des vaccins et de se faire tester si une personne présente des symptômes.
PSAKI REVENDIQUE HARRIS EXPOSÉ AU COVID PORTANT UN MASQUE À L’INTÉRIEUR AVANT LA CÉRÉMONIE DE JACKSON MAIS LA VIDÉO MONTRE AUTREMENT
Des précautions telles que le port de masques ou des précautions supplémentaires pour les personnes à haut risque n’entrent pas en vigueur tant qu’une zone n’est pas désignée à risque « rouge » ou « élevé », mais Fauci a minimisé les inquiétudes concernant une augmentation significative des infections et la possibilité de se diriger vers cette « zone rouge ». . »
« Il a été dit que si nous commençons à voir une augmentation, en particulier des hospitalisations, nous devrons peut-être revenir à être plus prudents et à utiliser davantage de masques à l’intérieur », a déclaré Fauci. « Mais en ce moment, nous le surveillons très, très attentivement et nous craignons que cela n’augmente, mais j’espère que nous n’allons pas voir une gravité accrue. »
Fauci a salué le niveau de vaccination et de précaution chez les Américains, mais il a averti que les gens devaient rester conscients de la diminution de l’immunité qui se produit avec le temps.
Le CDC a déjà suggéré une quatrième dose de vaccins COVID-19 approuvés pour les personnes gravement immunodéprimées, et Fauci a exhorté les personnes éligibles à envisager.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Plus important encore, il a exhorté le Congrès à fournir le financement nécessaire pour de nouveaux tests, médicaments et vaccins supplémentaires afin de maintenir la protection et de se préparer à une éventuelle nouvelle vague d’infections.
« Pour le moment, si nous n’obtenons pas ce soutien … nous n’allons pas être prêts pour cela », a déclaré Fauci.
Source : www.foxnews.com
L’article Fauci dit que les gens devraient décider du «risque individuel» pour COVID, revenir aux masques possible est apparu en premier sur zimo news.