Avez-vous été à la recherche d’un service d’hébergement Web « sans carte de credit requise » ? La plupart des sociétés d’hébergement Web exigent un prépaiement par carte de credit. Cela peut être assez frustrant. Ne pas avoir de carte de credit peut sérieusement limiter vos choix. Il existe des solutions à ce problème.
Trouvez un hôte qui offre une facturation de 30 jours.
Une option consiste à rechercher des sociétés d’hébergement Web qui offrent une facturation de 30 jours aux petites entreprises. Un exemple serait Blue Ribbon Web Hosting (blueribbonwebhosting.com) qui propose une facturation mensuelle aux entreprises basées aux États-Unis. Il y a aussi d’autres choix.
Trouvez un hébergeur gratuit.
Il existe de nombreuses sociétés d’hébergement Web qui offrent un hébergement Web gratuit, dans certaines limites bien sûr, si vous leur permettez de diffuser des publicités sur votre site Web. Cela peut être frustrant pour un site d’entreprise, car les publicités qu’il diffuse seront probablement destinées à l’un de vos concurrents. Vous constaterez également qu’il y a très peu de flexibilité dans la configuration de votre site Web comme vous le souhaitez. Les publicités peuvent également gêner vos visiteurs. Vous ne pourrez pas non plus vraiment vous plaindre des pannes de serveur, puisque vous n’êtes pas un client payant. Cependant, si vous avez juste besoin d’un site Web pour votre petit groupe civique ou d’un site Web qui n’aura pas beaucoup de trafic, il offrira un hébergement Web sans carte de credit requise.
Vous pouvez également envisager d’utiliser l’un des nombreux sites de blogs gratuits disponibles.
Les sites de blogs gratuits ne sont pas très bons pour les affaires, mais si vous voulez juste publier vos photos de vacances ou une collection de poésie personnelle, c’est certainement une bonne option. Les sites de blogs gratuits les plus faciles à s’inscrire sont WordPress et Blogger. Les sites de blogs gratuits intègrent des éditeurs WYSIWYG (ce que vous voyez est ce que vous obtenez), il n’est donc pas nécessaire d’apprendre quoi que ce soit sur la création d’un site Web. Sans exigence de formation, vous pouvez publier vos annonces en ligne en quelques minutes seulement. Vous n’aurez même pas besoin d’acheter un nom de domaine, car un sous-dossier vous sera attribué. Cela crée une URL difficile à retenir, mais cela fonctionne.
Les débits ACH sont une autre option pour l’hébergement sans carte de credit.
Certaines sociétés d’hébergement débiteront automatiquement votre compte courant une fois par mois pour leurs frais d’hébergement Web. Certaines personnes ont eu de mauvaises expériences en obligeant l’entreprise à cesser de débiter après la fermeture de leurs sites Web, ce n’est pas une très bonne option. Il existe également le risque de partager vos informations bancaires privées sur Internet avec une entreprise que vous ne connaissez pas. Vérifiez toujours les références avant de donner vos informations bancaires en ligne ou créez un compte séparé uniquement à cette fin.
PayPal est une alternative aux cartes de credit qui fonctionnera avec de nombreux hébergeurs Web.
PayPal est un système de paiement en ligne que la plupart des particuliers utilisent avec eBay. Vous pouvez approvisionner votre compte PayPal à partir de votre compte courant, puis leur faire payer vos services d’hébergement Web pour vous. Si vous avez besoin d’un hébergement Web sans carte de credit, PayPal peut être une bonne solution. La meilleure option pour les entreprises est probablement la facturation directe via une relation de credit fournisseur. Pour les particuliers, PayPal serait la voie à suivre.
L’article Hébergement Web – Aucune carte de credit requise est apparu en premier sur zimo news.