France World

Les tests à domicile COVID-19 ont une durée de conservation plus longue que vous ne le pensez: rapport

NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox News !

Ne jetez pas vos tests COVID-19 à domicile simplement parce qu’ils indiquent qu’ils sont expirés, selon un récent rapport du New York Times.

Même si les kits de test utilisent une technologie similaire pour détecter des morceaux de protéines virales appelées antigènes, leurs dates d’expiration peuvent différer en raison de la façon dont ils sont réglementés – et non en raison de différences inhérentes aux tests eux-mêmes, a déclaré le Dr Michael Mina, un expert en maison -technologie de test et directeur scientifique pour eMed, une entreprise de soins de santé qui fournit des kits de test à domicile.

Dans cette illustration photo, un homme utilise un kit de test rapide d’antigène COVID-19 à la maison.
(Cameron Spencer/Getty Images)

Lorsque la Food and Drug Administration (FDA) réglemente un produit, elle permet parfois aux fabricants d’effectuer une « datation accélérée » où elle accélère les conditions simulées pour déterminer la durée de vie d’un produit, a déclaré Mara Aspinall, experte en diagnostic biomédical à l’Arizona State University, qui est également au conseil d’administration d’OraSure, une entreprise qui fabrique des tests rapides COVID-19.

LE MEILLEUR JUGE DE NEW YORK N’EST PAS CONFORME AU MANDAT DE VACCIN

Elle a noté que ce processus permet aux fabricants d’apprendre rapidement au fil des semaines si un produit expire dans plusieurs mois ou plusieurs années, mais pour les testeurs de tests COVID-19 à domicile, la FDA exige de les étudier en temps réel, donc le processus prend plus de temps , selon le rapport.

« Quand le [COVID-19] test est nouveau, il a une expiration de six mois », a ajouté Mina.

« Mais une fois que vous avez atteint six mois, la FDA peut le prolonger. Cela se produit souvent, ce qui est extrêmement déroutant. »

Faith Terreri, employée du département de la santé de la ville de Youngstown, récupère deux kits de test COVID-19 à domicile à distribuer lors d’un événement de distribution, le 30 décembre 2021, à Youngstown, Ohio.
(AP Photo/David Dermer)

Ainsi, un kit de test à domicile qui pourrait initialement avoir une date d’expiration de six mois peut obtenir une extension pour l’utiliser plus longtemps à mesure que davantage de données de test de stabilité sont connues.

JIMMY FALLON SE MOQUE ENCORE DU CDC SUR LE CHANGEMENT DES ORIENTATIONS, LA DÉCISION DE «RÉVAMPER» L’AGENCE

Un porte-parole de la FDA a déclaré au Times pour toute question sur la date d’expiration concernant les tests à domicile à mettre en ligne ici pour les tests antigéniques et ici pour les tests moléculaires afin d’examiner les documents réglementaires de ce test particulier pour savoir si la durée de conservation a été prolongée.

Mais parcourir les documents de la FDA en ligne est un processus déroutant et qui prend du temps, selon le Times.

Un jeune homme mélange un écouvillon avec un liquide lors d’un test rapide Corona.
(Photo de Karl-Josef Opim/photo alliance via Getty Images)

Bien que les experts de la santé ne veuillent pas recommander l’utilisation de tests périmés, ils ne veulent pas non plus que des tests parfaitement bons soient gaspillés. Ce qui suit ci-dessous est une approche plus raisonnable, selon le média.

Gardez le test à domicile à température ambiante dans des conditions sèches, en vous assurant qu’il ne gèle pas ou n’est pas exposé à la chaleur, afin que la précision du test ne soit pas affectée.

Si vous prévoyez de commander des tests gouvernementaux gratuits, le meilleur moment pour le faire est maintenant avant le début de l’été pour éviter qu’ils ne restent assis longtemps dans un camion chauffé.

Lorsque vous magasinez pour un test à domicile, recherchez ceux qui ont une longue durée de conservation.

Et si vous utilisez bientôt les tests à domicile, n’oubliez pas d’utiliser ceux qui expirent en premier, mais si vous en utilisez un qui vient d’expirer, suivez attentivement les instructions et assurez-vous que la ligne de contrôle apparaît tout de suite, ce qui est un signe le test fonctionne toujours.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

« La réalité est que ces tests sont très, très stables », a déclaré Mina. « Je m’attends à ce que la plupart d’entre eux, sinon tous, aient finalement une date d’expiration d’au moins deux ans. Si la ligne de contrôle apparaît et que c’est dans les 18 à 24 mois suivant la date de fabrication, vous devez supposer que le le test fonctionne. »

Source : www.foxnews.com

L’article Les tests à domicile COVID-19 ont une durée de conservation plus longue que vous ne le pensez: rapport est apparu en premier sur zimo news.