France World

Les États-Unis verront probablement une poussée de Covid-19 à l’automne, selon Fauci



CNN

Le Dr Anthony Fauci, directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, a déclaré mercredi qu’il pense qu’il y aura une augmentation des cas de Covid-19 au cours des prochaines semaines et qu’il est probable qu’il pourrait y avoir une augmentation des cas de Covid-19. la chute.

« Je pense que nous devrions nous attendre, David, à ce qu’au cours des deux prochaines semaines, nous assistions à une augmentation du nombre de cas – et j’espère qu’il y a suffisamment d’immunité de fond pour que nous ne nous retrouvions pas avec beaucoup d’hospitalisations », Fauci dit à la demande de Télévisions Bloomberg David Westin à propos de la perspective d’une autre vague de Covid-19 de BA.2 ou d’une autre variante, étant donné le niveau d’immunité supposé exister aux États-Unis aujourd’hui.

Fauci a réitéré que les États-Unis suivent souvent d’autres pays, offrant le Royaume-Uni, qui a également la variante BA.2, comme exemple. Il a déclaré qu’en plus d’un retrait de nombreux mandats et restrictions de masques pour les environnements intérieurs, il y a eu un déclin de l’immunité.

« Ces conditions sont également présentes aux États-Unis », a-t-il déclaré. «Donc, je ne serais pas surpris si nous constatons une augmentation des cas. Il est difficile de prédire si cette hausse devient une poussée là où il y a beaucoup plus de cas. »

Lorsqu’on lui a demandé plus tard s’il fallait s’attendre à ce que cet automne ressemble aux deux derniers – et si les gens devaient se préparer à quelque chose vers octobre – Fauci a déclaré qu’il pensait « qu’il est probable que nous verrons une poussée à l’automne ».

Il a noté que « ce sont des eaux inexplorées pour nous avec ce virus » et qu’avec d’autres virus, comme la grippe – avec lesquels les gens ont des décennies d’expérience – les prédictions sur ce qui pourrait arriver peuvent être faites avec un certain degré de précision.

« Je pense que nous devrions nous attendre à voir une augmentation des cas à mesure que vous arriverez au temps plus froid de l’automne », a-t-il déclaré. « C’est la raison pour laquelle le [Food and Drug Administration] et leur comité consultatif se réunissent en ce moment même pour planifier une stratégie, et nous, au [National Institutes of Health] font actuellement des études pour déterminer quel serait le meilleur coup de pouce.

www.cnn.com

L’article Les États-Unis verront probablement une poussée de Covid-19 à l’automne, selon Fauci est apparu en premier sur zimo news.