L’administration Biden a tenu une autre réunion avec des dirigeants de l’automobile sur la manière de garantir la généralisation des véhicules électriques. Mais cette fois, il incluait Elon Musk, qui dirige la marque de véhicules électriques la plus prospère au monde.
Après avoir été critiqué pour avoir évité le PDG de Tesla lors de réunions précédentes, de hauts responsables ont organisé mercredi un événement où lui et d’autres leaders de l’industrie pourraient contribuer à la manière dont les États-Unis devraient gérer une infrastructure de recharge nationale et stimuler les taux d’adoption. Bien que Musk ait souvent exprimé une opinion dissidente concernant la stratégie du président Biden, la Maison Blanche a déclaré que la réunion a été productive et a abouti à un « large consensus sur le fait que les bornes de recharge et les véhicules doivent être interopérables et offrir une expérience utilisateur transparente, quoi qu’il arrive ». voiture que vous conduisez ou où vous rechargez votre véhicule électrique.
Cela semble aller de soi et toute l’industrie parle depuis des années de standardiser les bornes de recharge. Tesla a même tenté de s’accaparer le marché en créant un réseau national de chargeurs propriétaires avant que la concurrence légitime ne se manifeste. Cependant, la Maison Blanche n’a pas déclaré qu’un consensus similaire avait été atteint sur la meilleure façon de gérer les futures subventions aux véhicules électriques.
Alors que l’opposition de Musk au renouvellement du régime de crédit d’impôt est souvent présentée comme le résultat direct d’incitations supplémentaires liées au travail syndiqué. Le PDG s’oppose en fait à toute relance du plan de l’ère Obama visant à subventionner les achats de véhicules électriques, même ceux qui avantageraient de manière disproportionnée Tesla après avoir déjà épuisé son propre quota. Musk a déclaré que les véhicules électriques devront éventuellement se débrouiller seuls s’ils doivent être pris au sérieux, ajoutant que le soutien perpétuel du gouvernement était irresponsable et étoufferait finalement l’innovation. Il souhaite que les quotas existants suivent leur cours, garantissant des conditions de concurrence équitables pour tous les constructeurs automobiles.
Les dirigeants d’autres entreprises ont été moins opposés aux idées émanant de l’administration Biden. Alors que quelques constructeurs automobiles traditionnels ont repoussé (par exemple Toyota), cela est généralement dû à des politiques qui lieraient des subventions supplémentaires à des groupes de travailleurs syndiqués qui ont officiellement soutenu Biden en tant que candidat à la présidentielle. Mais peu ont suggéré de renoncer à des investissements supplémentaires de la part du gouvernement.
Reuter a noté que le Congrès avait précédemment approuvé 7,5 milliards de dollars de financement gouvernemental pour les bornes de recharge de véhicules électriques en 2021 afin de lancer le bal. Mais il a ajouté que la législation a été bloquée pour les nouvelles incitations fiscales à l’achat et à la fabrication de voitures électriques, suggérant que certaines des propositions qui y sont contenues pourraient devoir être révisées ou carrément abandonnées s’il y a une chance qu’elles soient adoptées.
Depuis Reuter:
Le directeur général de Ford Motor, Jim Farley, le PDG de Chrysler, Stellantis, Carlos Tavares, le PDG de Lucid, Peter Rawlinson, et le président de Nissan Americas, Jeremie Papin, étaient parmi les autres dirigeants de l’automobile qui ont participé à la réunion de mercredi, qui a discuté du financement américain pour « créer un réseau national de 500 000 chargeurs ». .”
Étaient également présents le secrétaire aux Transports Pete Buttigieg, la secrétaire à l’Énergie Jennifer Granholm, la conseillère nationale en matière de climat Gina McCarthy et le coordinateur des infrastructures Mitch Landrieu.
Des dirigeants de Hyundai Motor America, Subaru of America, Mazda North America, Toyota Motor North America Mercedes-Benz USA et Kia Motors America ont également participé.
La PDG de General Motors, Mary Barra, était également présente et on se demande si elle a interagi avec Musk après que Joe Biden a déclaré à tort qu’elle était la personne responsable de « l’électrification de l’ensemble de l’industrie automobile » alors que Tesla détient la part du lion du marché des véhicules électriques.
Selon certaines rumeurs, il y aurait également eu des discussions sur la récente décision de l’Environmental Protection Agency de déployer des réglementations plus strictes sur les émissions des véhicules. La décision a conduit à des contestations judiciaires par plusieurs États et groupes d’éthanol, les constructeurs automobiles venant à la défense de l’EPA. L’Alliance pour l’innovation automobile, qui représente presque tous les grands constructeurs automobiles, a déclaré que les règles mises à jour « mettront au défi l’industrie », mais il est finalement plus important que « les dispositions réglementaires essentielles soutenant la technologie des véhicules électriques soient maintenues ».
Pendant ce temps, les producteurs de maïs, une filiale de Valero Energy, et de nombreux producteurs d’éthanol auraient déclaré que les nouvelles règles de l’EPA créant des exigences d’émission plus strictes jusqu’en 2026 « imposent effectivement la production et la vente de voitures électriques plutôt que de voitures alimentées par des moteurs à combustion interne ».
[Image: Orhan Cam/Shutterstock]
Devenez un initié TTAC. Recevez d’abord les dernières nouvelles, les fonctionnalités, les prises de TTAC et tout ce qui permet de découvrir la vérité sur les voitures en souscrire à notre bulletin.
Lié
// Load the SDK asynchronously
(function(d, s, id){
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) {return;}
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “https://connect.facebook.net/en_GB/all.js”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
//toggles mobile navigation
let mobileMenu = document.getElementById(‘mobileHeader’);
let siteMobile = document.getElementById(‘main-wrapper’);
let mobileBtn = document.querySelector(‘.hamburger’);
mobileBtn.addEventListener(‘click’, function() {
if (siteMobile.classList.contains(‘menuOpen’)) {
siteMobile.classList.remove(‘menuOpen’);
document.documentElement.classList.remove(‘noScroll’);
document.body.classList.remove(‘noScroll’);
} else {
siteMobile.classList.add(‘menuOpen’);
document.documentElement.classList.add(‘noScroll’);
document.body.classList.add(‘noScroll’);
}
});
(function($) {
// Hide Header on on scroll down
var didScroll;
var lastScrollTop = 0;
var delta = 5;
var navbarHeight = $(‘#mobileHeader’).outerHeight();
$(window).scroll(function(event){
if ($(window).innerWidth() = 150) {
didScroll = true;
} else {
$(‘#main-wrapper’).removeAttr(‘class’);
}
}
});
setInterval(function() {
if (didScroll) {
hasScrolled();
didScroll = false;
}
}, 250);
function hasScrolled() {
var st = $(this).scrollTop();
// Make sure they scroll more than delta
if(Math.abs(lastScrollTop – st) lastScrollTop && st > navbarHeight){
// Scroll Down
if ($(‘#main-wrapper’).hasClass(‘sticky’)) {
$(‘#main-wrapper’).removeClass(‘sticky’).addClass(‘backUp’);
setTimeout(function() {
$(‘#main-wrapper’).removeClass(‘backUp’);
},350);
}
} else {
// Scroll Up
if(st + $(window).height()
www.thetruthaboutcars.com
L’article L’administration Biden rencontre les dirigeants de l’automobile, y compris Elon Musk est apparu en premier sur zimo news.