Faute d’exploiter ses millions d’hectares de terres arables, la Centrafrique souffre de la faim. Mais une poignée d’investisseurs privés tentent de faire changer les choses. Ils ont fait le pari de développer l’agriculture dans la région de la Lobaye, aux portes de Bangui, relativement épargnée par les multiples crises sécuritaires qui secouent le pays et réputée pour sa fertilité.
Related Articles
Frankreich-Wahl – Emmanuel Macron oder Marine Le Pen: Das steht auf dem Spiel
Die Menschen in Frankreich entscheiden heute über ihre politische Zukunft. Liegen die Demoskopen richtig, könnte die Rechtspopulistin Marine Le Pen gefährlich nah an Präsident Emmanuel Macron heranrücken. Hat er sich im Wahlkampf verzockt?
Le rôle des RH dans la compréhension et l’atténuation des biais de l’IA
Les avantages offerts par l’IA et l’apprentissage automatique sont assez bien établis. La technologie peut aider les entreprises à automatiser les processus, à obtenir des informations grâce à l’analyse des données et à interagir avec les clients et les employés. Et cela peut les aider à satisfaire les demandes en constante évolution du marché, à […]
Affaire Navalny : l’Union européenne décide de nouvelles sanctions contre la Russie
Les ministres des Affaires étrangères de l’Union européenne ont donné leur feu vert lundi à des sanctions contre des hauts responsables russes en réponse à l’emprisonnement de l’opposant Alexeï Navalny.