France World

La fin de la pandémie de COVID-19 pourrait entraîner des turbulences majeures pour les soins de santé aux États-Unis

NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox News !

Lorsque la fin de la pandémie de COVID-19 arrivera, cela pourrait créer des perturbations majeures pour un système de santé américain lourd rendu plus généreux, flexible et à jour technologiquement grâce à une série de mesures d’urgence temporaires.

La fin de ces politiques pourrait commencer dès l’été. Cela pourrait forcer environ 15 millions de bénéficiaires de Medicaid à trouver de nouvelles sources de couverture, nécessiter une action du Congrès pour préserver un large accès à la télésanté pour les inscrits à Medicare et brouiller les règles spéciales COVID-19 et les politiques de paiement pour les hôpitaux, les médecins et les assureurs. Il y a également des questions sur la manière dont les approbations d’utilisation d’urgence pour les traitements COVID-19 seront traitées.

L’éventail des problèmes est lié à l’urgence de santé publique du coronavirus déclarée pour la première fois il y a plus de deux ans et périodiquement renouvelée depuis lors. Il devrait se terminer le 16 avril et l’on s’attend à ce que l’administration Biden le prolonge jusqu’à la mi-juillet. Certains aimeraient une bretelle de sortie plus longue.

FAUCI: IL NE PEUT JAMAIS ÊTRE CLAIR SI LES VERROUILLAGES ÉTAIENT « VALABLES » OU « TROP SÉVÈRES »

Les transitions ne sont pas de bon augure pour le complexe système de soins de santé américain, avec son mélange d’assurances privées et gouvernementales et son labyrinthe de politiques et de procédures. Le chaos des soins de santé, s’il éclate, pourrait créer des maux de tête aux élections de mi-mandat pour les démocrates et les républicains.

« Les flexibilités accordées dans le cadre de l’urgence de santé publique ont aidé les gens à rester couverts et à avoir accès aux soins, donc pour aller de l’avant, la question clé est de savoir comment s’appuyer sur ce qui a été un succès et ne pas perdre de terrain », mentionné Juliette Cubanski, une experte de Medicare auprès de la Kaiser Family Foundation non partisane, qui a étudié les conséquences potentielles de la fin de l’urgence pandémique.

RECHERCHE MEDICAID

Medicaid, le programme d’assurance maladie état-fédéral pour les personnes à faible revenu, couvre environ 79 millions de personnes, un record en partie dû à la pandémie.

Mais le groupe de réflexion non partisan de l’Urban Institute estime qu’environ 15 millions de personnes pourraient perdre Medicaid à la fin de l’urgence de santé publique, à raison d’au moins 1 million par mois.

Le Congrès a augmenté les paiements fédéraux de Medicaid aux États en raison du COVID-19, mais il a également exigé des États qu’ils maintiennent les gens sur les rails pendant l’urgence sanitaire. En temps normal, les États désinscrivent systématiquement les bénéficiaires de Medicaid dont les revenus dépassent certains niveaux, ou pour d’autres changements de vie affectant l’éligibilité. Ce processus se réactivera à la fin de l’urgence et certains États sont impatients d’aller de l’avant.

Pratiquement tous ceux qui perdent Medicaid devraient être éligibles à une autre source de couverture, soit par le biais des employeurs, de la loi sur les soins abordables ou, pour les enfants, du programme d’assurance maladie pour enfants.

Une infirmière vérifie les fluides IV tout en parlant à un patient COVID-19 au Providence Holy Cross Medical Center à Los Angeles, le 13 décembre 2021.
(AP Photo/Jae C. Hong, Fichier)

Mais cela ne va pas se produire automatiquement, a déclaré Matthew Buettgens, chercheur principal de l’étude de l’Urban Institute. Le coût et le manque de connaissances sur les options pourraient gêner.

Les personnes abandonnées de Medicaid peuvent ne pas se rendre compte qu’elles peuvent bénéficier d’une couverture ACA subventionnée par les contribuables. Medicaid est généralement gratuit, de sorte que les personnes bénéficiant d’une assurance contre les accidents du travail pourraient trouver les primes trop élevées.

« C’est une situation sans précédent », a déclaré Buettgens. « L’incertitude est réelle.

Les centres fédéraux pour les services Medicare et Medicaid, ou CMS, conseillent aux États de ralentir et de connecter les bénéficiaires de Medicaid qui sont désinscrits avec une autre couverture potentielle. L’agence gardera un œil sur la précision des États dans la prise de décisions d’éligibilité. Les responsables de Biden veulent des changements de couverture, pas des pertes.

« Nous nous efforçons de conserver les gains de couverture que nous avons réalisés sous l’administration Biden-Harris », a déclaré l’administrateur de CMS, Chiquita Brooks-LaSure. « Nous sommes au point le plus fort de notre histoire et nous allons nous assurer de conserver les gains de couverture. »

La couverture ACA – ou « Obamacare » – est une option pour beaucoup de ceux qui perdraient Medicaid. Mais ce sera moins abordable si les démocrates du Congrès ne parviennent pas à accorder la généreuse aide financière demandée dans la législation sociale du président Joe Biden. Les démocrates qui bloquent le projet de loi seraient blâmés.

DEUXIEME PHOTO DE Rappel COVID : CE QU’IL FAUT SAVOIR

Les républicains de la plupart des États du Sud qui ont refusé d’étendre Medicaid sont également vulnérables. Dans ces États, il peut être très difficile pour les adultes à faible revenu d’obtenir une couverture et davantage de personnes pourraient se retrouver sans assurance.

Les responsables de Medicaid de l’État ne veulent pas être les boucs émissaires. « Medicaid a fait son travail », a déclaré Matt Salo, chef de l’Association nationale des directeurs de Medicaid. « Nous avons veillé aux besoins de santé physique, mentale et comportementale. Au sortir de cette situation d’urgence, nous sommes censés redimensionner le programme. »

TÉLÉSANTÉ STATIQUE

Des millions d’Américains ont découvert la télésanté en 2020 lorsque les fermetures de coronavirus ont entraîné la suspension des consultations médicales de routine. Les visites en personne sont à nouveau la norme, mais la télésanté a montré son utilité et a été largement acceptée.

La fin de l’urgence de santé publique mettrait en péril l’accès à la télésanté pour des millions de personnes inscrites à l’assurance-maladie traditionnelle. Les restrictions antérieures à la COVID-19 limitent la télésanté principalement aux résidents ruraux, en partie pour atténuer la fraude en matière de soins de santé. Le Congrès s’est donné 151 jours après la fin de l’urgence de santé publique pour proposer de nouvelles règles.

« S’il n’y a pas de modification de la loi après cela, la plupart des bénéficiaires de Medicare perdront l’accès à la couverture de la télésanté », a déclaré Cubanski de la Fondation Kaiser.

Une exception majeure s’applique aux personnes inscrites aux régimes privés Medicare Advantage, qui couvrent généralement la télésanté. Cependant, près de 6 inscrits à Medicare sur 10 participent au programme traditionnel de rémunération à l’acte.

TESTS, VACCINS, TRAITEMENTS, PAIEMENTS ET PROCÉDURES

L’accès généralisé aux vaccins, tests et traitements contre la COVID-19 repose sur une autorité légale liée à l’urgence de santé publique.

Un exemple est l’exigence de l’administration Biden pour les assureurs de couvrir jusqu’à huit tests COVID-19 gratuits à domicile par mois.

Un domaine particulièrement trouble est ce qu’il advient des tests, des traitements et des vaccins couverts par l’autorisation d’utilisation d’urgence de la Food and Drug Administration.

Certains experts affirment que les approbations d’utilisation d’urgence ne durent que pendant la durée de l’urgence de santé publique. D’autres disent que ce n’est pas aussi simple que cela, car une loi fédérale d’urgence différente s’applique également aux vaccins, aux tests et aux traitements. Il n’y a pas encore de directives claires de la part des responsables de la santé.

La FDA a accordé une approbation complète au vaccin COVID-19 de Pfizer-BioNTech pour les 16 ans et plus et à Moderna pour les 18 ans et plus, de sorte que leur utilisation continue ne serait pas affectée.

Mais les hôpitaux pourraient subir un coup financier. Actuellement, ils sont payés 20% de plus pour les soins aux patients COVID-19. Ce paiement supplémentaire n’est valable que pour la durée de l’urgence.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Et les inscrits à Medicare auraient plus d’obstacles à franchir pour être approuvés pour une cure de désintoxication dans une maison de retraite. Une règle d’assurance-maladie suspendue exigeant une hospitalisation préalable de trois jours reviendrait en vigueur.

Le secrétaire à la Santé et aux Services sociaux, Xavier Becerra, a récemment déclaré à l’Associated Press que son département s’était engagé à donner « un préavis suffisant » lorsqu’il mettrait fin à l’urgence de santé publique.

« Nous voulons nous assurer que nous ne mettons pas dans une position préjudiciable les Américains qui ont encore besoin de notre aide », a déclaré Becerra. « Celui qui inquiète vraiment les gens, c’est Medicaid. »

Source : www.foxnews.com

L’article La fin de la pandémie de COVID-19 pourrait entraîner des turbulences majeures pour les soins de santé aux États-Unis est apparu en premier sur zimo news.