La guerre en Ukraine et le lourd tribut humain dont elle est à l’origine a conduit ces derniers jours les dirigeants européens à reconsidérer des années d’efforts allemands et français de tentatives de collaboration avec le maître du Kremlin. Dans un message vidéo adressé aux responsables occidentaux, le président ukrainien a fustigé dimanche la “politique de concessions envers la Russie” menée par Paris et Berlin depuis plus d’une décennie.
Related Articles
Internationale Raumstation: Russische Astronauten betreten ISS in gelb blauen Raumanzügen
Drei Kosmonauten aus Russland haben die internationale Raumstation in auffälligen Farben betreten – gelb und blau, ähnlich der ukrainischen Flagge. Unklar bleibt, ob es sich dabei um eine politische Aussage handelte.
OM – PSG : Neymar aux abonnés absents, Saliba crève l’écran
Publié le : 25/10/2021 – 11:30 Pas de vainqueur ni de vaincu. Le classique entre l’OM et le PSG, disputé dimanche à Marseille, s’est soldé par un match nul vierge. L’affiche du football français, qui a tenu ses promesses en termes d’ambiance et d’intensité, a mis à l’honneur les défenseurs qui ont eu raison des attaquants peu inspirés. Débrief. Ils sont venus, ils ont vu, mais ils sont repartis […]
Attaque mortelle contre un détachement de gendarmerie dans le nord du Burkina Faso
Selon un bilan provisoire, au moins 19 gendarmes burkinabès et un civil sont morts dans une attaque armée dans la région des trois frontières, au Burkina Faso. Les autorités ont annoncé être à la recherche de rescapés et des assaillants dans cette zone où le Burkina Faso combat des militants islamistes.