Une série d’explosions a été entendue et de la fumée s’est élevée tôt dimanche matin dans le port d’Odessa, dans le sud de l’Ukraine tandis que Kiev a annoncé la veille le “retrait rapide” des forces russes du nord du pays. Odessa a été attaquée par des missiles et des incendies ont été signalés dans certaines zones, a indiqué le conseil municipal dans un message diffusé en ligne. Suivez en direct les derniers événements de la guerre en Ukraine.
Related Articles
Au premier GP de Formule 1 en Arabie saoudite, la délicate chicane des droits de l’Homme
Alors que débute le week-end du premier Grand Prix d’Arabie saoudite de l’histoire de la Formule 1, les ONG dénoncent les manquements du royaume en matière de droits de l’Homme. Habitué à prendre la parole sur le sujet, le champion du monde en titre, Lewis Hamilton, est resté fidèle à sa réputation lors de la première […]
Grüne: Robert Habeck räumt persönliche Niederlage ein
Annalena Baerbock ist die erste Kanzlerkandidatin der Grünen. Für ihren Co-Vorsitzenden Robert Habeck war der Tag der Entscheidung »bittersüß«, wie er im »Zeit«-Interview sagt. Nun meldet er Anspruch auf ein Ministerium an.
Chinas Rolle im Russland-Ukraine-Krieg: Partner aus Kalkül, aber nicht aus Liebe
Peking weigert sich, Putins Krieg zu verurteilen, verspricht ewige Freundschaft und geißelt die Sanktionen. Entsteht da ein antiwestlicher Block oder betreibt Staatschef Xi Jinping ein raffinierteres Spiel?