Pousser un pied puis l’autre pendant le patinage nécessite que vous utilisiez vos fessiers, vos ischio-jambiers, vos quadriceps et vos mollets chaque fois que vous soulevez un pied pour bouger. Alternativement, lorsque vous glissez avec les deux pieds au sol, le bas de votre corps fonctionne toujours, mais il vous stabilise plutôt qu’il ne vous pousse vers l’avant. Ce type de mouvement ressemble à l’utilisation d’un vélo elliptique ou d’un autre appareil cardio à la salle de sport, mais c’est encore mieux parce que votre corps travaille avec les deux pieds immobiles et les deux pieds en mouvement. De plus, la stabilité requise dans la cheville, le mollet et le pied pour s’équilibrer sur un patin surélevé à chaque fois que vous faites une foulée est plus intense que d’avoir le pied à plat sur le sol pendant la course ou sur une machine cardio.
Avant de partir à l’extérieur avec vos patins, il y a quelques éléments à considérer en plus des avantages du patinage. Lisez la suite pour obtenir des conseils pour commencer en toute sécurité.
Avantages
Le patin à roulettes et le patin à roues alignées renforcent la force du tronc et améliorent la stabilité du bas du corps. Le patinage améliore également la force et la mobilité du haut du corps en raison du mouvement de pompage et de balancement des bras. Lorsque vous faites tourner votre torse en utilisant vos muscles abdominaux, vous utilisez vos épaules et vos bras pour vous propulser vers l’avant. Les jambes et les fessiers vous poussent également vers l’avant. Non seulement vous avancez, mais vous vous déplacez également d’un côté à l’autre, ce qui améliore la mobilité et la force des hanches. Vos quadriceps, ischio-jambiers, mollets, fessiers et hanches travaillent à l’unisson pour commencer à patiner, arrêter de patiner, accélérer et ralentir.
Commencer
En tant que coach de fitness, je recommande toujours d’avoir le bon équipement avant de commencer une nouvelle activité d’entraînement. Que vous louiez des patins ou que vous les achetiez, testez les patins à roulettes et les patins à roues alignées pour voir avec lesquels vous vous sentez le plus à l’aise.
Les patins à roulettes ont quatre roues alignées comme des roues de voiture : deux à l’avant et deux à l’arrière. La base plus large rend ces patins un peu plus faciles pour les débutants. Lorsque vous êtes immobile, vous vous sentirez plus stable grâce à la base du patin. Cependant, il est plus difficile d’accélérer avec des patins à roulettes qu’avec des patins à roues alignées.
La plupart des patins à roues alignées comportent généralement quatre roues alignées d’avant en arrière et une pause derrière la roue arrière, et la botte supérieure du patin s’adapte parfaitement. Les roues vous permettent d’avoir une conduite plus douce et de patiner plus rapidement.
Enfant, j’ai appris à patiner avec des patins à roulettes. J’ai tordu et tourné autour de la patinoire intérieure et je me suis entraîné à patiner dans mon allée. En devenant adulte, j’ai opté pour les patins à roues alignées parce que je pouvais patiner jusqu’à la maison de mon ami à un kilomètre et montrer ma vitesse dans la patinoire intérieure.
Je recommande également ces étapes pour les adultes – un témoignage de la conception, de la structure et de la stabilité des différents types de patins. Commencez sur des patins à roulettes pour vous amuser, puis passez aux patins à roues alignées une fois que vous vous sentez à l’aise sur les roues.
Conseils de sécurité
Casques, protège-poignets, genouillères, coudières – ils sont tous nécessaires pour patiner. Tomber et se gratter le genou est une chose, mais tomber de côté sur votre poignet ou atterrir sur votre tête peut être une blessure traumatisante. Les raisons les plus courantes de chute sont une perte d’équilibre ou une tentative de dévier pour éviter une collision ou un objet sur votre chemin.
Enfant, j’étais toujours gêné de porter autant d’équipement. Mais en vieillissant, j’ai réalisé que j’avais l’air plus sérieux avec mon équipement. De plus, je me sentais plus confiant pour aller vite, sachant que j’avais pris des mesures de protection pour rester en sécurité.
Pour les débutants, trouvez un endroit sécuritaire pour patiner. Commencez sur une surface lisse et plane, comme un parking vide ou même un court de tennis. Assurez-vous de choisir un endroit bien éclairé, sans circulation ni obstacles sur votre chemin. Évitez de patiner sous la pluie car la surface glissante peut vous faire chuter plus facilement.
Patinez vers l’avant et visez la stabilité, pas la vitesse. Habituez-vous à démarrer et à vous arrêter. Ensuite, commencez à patiner vers la droite sur quelques mètres, puis changez de direction vers la gauche. Continuez ce schéma de déviation comme entraînement.
En fin de compte, écoutez votre corps et faites ce qui vous convient le mieux pour votre niveau de forme physique actuel.
www.cnn.com
L’article Comment faire du patinage un bon entraînement est apparu en premier sur zimo news.