France World

Ce qui manque aux médias sur les organisations autonomes décentralisées


Ce que les médias manquent des organisations autonomes décentralisées

Le New York Times: « La réalité s’immisce dans une vision cryptographique utopique.” Bloomberg : « Le prochain buste crypto peut être orthographié DAO.” Le gardien: « Les DAO basés sur la blockchain sont-ils vraiment une révolution utopique en devenir ?

Apparemment chaque semaine, un autre média de la vieille garde fait écho aux arguments des défenseurs du système financier du statu quo qui craignent et se méfient des opportunités économiques qui seront débloquées grâce au pouvoir des organisations autonomes décentralisées (DAO). Alors que les publications ont raison de reconnaître les difficultés de croissance précoces sans surprise des DAO, ce genre de torsion à la main manque la forêt pour les arbres en ce qui concerne l’impact des DAO.

Isfandiyar Shaheen est le fondateur et PDG de Wagmi Labi Inc. Auparavant, Asfi a géré la société de capital-investissement Cyan Capital, a siégé aux conseils d’administration de sociétés ouvertes pour Engro Corporation et Engro Foods, a aidé à créer la société de partage de tours cellulaires Towershare, acquise par le groupe edotco en 2017, et co -créé un plan de déploiement de la fibre optique sur les lignes électriques en tant qu’entrepreneur en résidence à Facebook inc. (NASDAQ :).

Continuer la lecture sur Coin Telegraph

Source

L’article Ce qui manque aux médias sur les organisations autonomes décentralisées est apparu en premier sur zimo news.