France World

10 des meilleurs endroits pour manger et boire

Le comté de Loudoun, en Virginie, regorge de vignobles, de brasseries et d’excellents endroits où dîner — Photo créditée de Bill Hatch/Zephaniah Farm Vineyard

Région agricole de longue date et pôle technologique et commercial en plein essor, le comté de Loudoun, en Virginie, propose une scène culinaire pleine de saveurs.

À vingt-cinq milles de la capitale de notre nation, le comté de Loudoun est connu comme le « Pays du vin de DC » avec plus de 40 établissements vinicoles et salles de dégustation entourés de vastes collines et de terres agricoles. Les buveurs de bière trouveront de nombreuses brasseries et les amateurs de cidre et de spiritueux pourront commander un verre chez les fabricants de la région.

Avec les restaurants, les restaurants du comté de Loudoun offrent un début de matinée décontracté ou une soirée amusante avec des options impliquant des cuisines traditionnelles, des plats communs ou des plats créatifs.

La Conche – Leesburg

La Conche offre une perspective gastronomique intéressante sur le chocolat — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Rey Lopez

Les gourmands apprécieront le brunch, le dîner ou l’happy hour du dimanche dans ce restaurant à thème chocolaté du village de Leesburg, dirigé par le chef et propriétaire Santosh Tiptur. Nommé d’après la machine utilisée dans la fabrication du chocolat, La Conche sert diverses traces de chocolat dans certains plats et boissons et en fait un ingrédient clé dans les sélections de desserts.

En plus d’une boutique vendant des confiseries artisanales accrocheuses, un laboratoire de chocolat organise des cours pour apprendre aux enfants et aux adultes à confectionner des bonbons et des friandises.

Wheatland Spring Farm + Brasserie – Waterford

Pour leurs bières, Wheatland Spring Farm + Brewery cultive et récolte des céréales et des produits — Photo créditée de Michele Herrmann

Une ferme ne vient peut-être pas à l’esprit pour siroter une bière, mais ce terrain de 30 acres ferme et brasserie géré par Bonnie et John Branding est l’endroit pour le faire. Avant d’acheter leurs terres agricoles, les Branding ont vécu en Allemagne pendant cinq ans, où ils se sont familiarisés avec les brasseries agricoles et ont été inspirés pour en créer une après leur retour aux États-Unis.

Appliquant le concept de la bière de la terre dans leur ferme datant d’environ 1832, le couple cultive des céréales, des herbes et des produits – et s’approvisionne en malt artisanal d’autres fermes – et les applique à la fabrication de bières dans leur brasserie dans une grange centenaire. Connus pour leurs bières de ferme, les sorties récentes incluent Harvest 2020, avec du miel de domaine, et Carter’s, une stout irlandaise sèche.

Tasse à chaussures et bouchon – Leesburg

Shoe’s Cup & Cork est situé à l’endroit où se trouvait autrefois un atelier de réparation de chaussures — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Michele Herrmann

Avant d’avoir Tasse à chaussures et liège, cette bâtisse du XIXe siècle abritait autrefois, entre autres locataires, une cordonnerie. Il a non seulement inspiré le nom de ce restaurant confortable, mais également sa décoration liée aux chaussures et ses installations réutilisées le long du café du niveau inférieur. Vous pouvez également le voir dans l’enseigne au néon extérieure.

Le lieu dispose également d’un jardin secret et d’un terrain de pétanque, ainsi que d’une salle de poker à l’étage reflétant l’apogée des années 1920 et 1930. Le Shoe’s Cup and Cork propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner en semaine ainsi qu’un brunch le week-end. Considérez le Hunter Scramble à base de bacon, de fromage cheddar et d’œufs ou la version végétarienne, le Gatherer Scramble.

Barre latérale – Leesburg

SideBar fait partie d’un café, d’un restaurant et d’un bar à cocktails — Photo créditée de SideBar

Ce guichet unique offre aux clients tout ce qu’ils recherchent – du premier matin (café) au début de la soirée (cocktails) et tout le reste (repas). Et son titre est un clin d’œil au palais de justice voisin, faisant référence au moment où les avocats et les juges rompent la procédure pour discuter en privé.

Au premier étage, le Barre latéraleLe restaurant est un bistrot américain classique qui propose des menus pour le déjeuner, le brunch, les enfants et tard le soir. À l’étage, Night Shift a sa propre ambiance et ses propres cocktails ; parmi eux, le Dealer’s Choice est une boisson faite sur commande qui est élaborée à partir de vos goûts et dégoûts personnels. Et SideBar Coffee peut maintenir les niveaux de caféine.

Vignoble Sunset Hills – Purcellville

Sunset Hills Vineyard utilise des panneaux solaires comme source d’énergie — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Michele Herrmann

Mike et Diane Canney ont acheté cette ferme de l’après-guerre civile en 1999 et ont ouvert une salle de dégustation dans une grange Amish vieille de 150 ans en 2008. Avec vue sur Blue Ridge et Short Hill Mountain, et 10 cépages cultivés dans cinq fermes différentes , Vignoble Sunset Hills tire son énergie de 245 panneaux solaires installés, pratique des méthodes respectueuses de l’environnement pour l’entretien des terres et dispose de quatre bornes de recharge pour voitures électriques que les clients peuvent utiliser.

Le couple donne également des soutiens à diverses œuvres caritatives. En 2021, Diane Canney a créé une courtepointe HOPE, en reconnaissance des médecins, des infirmières et du personnel d’urgence perdus à cause du COVID-19.

Vignoble de la ferme Zephaniah – Leesburg

Zephaniah Farm Vineyard est géré par la famille Hatch — Photo créditée de Bill Hatch/Zephaniah Farm Vineyard

Au milieu de la pandémie actuelle, les propriétaires Bill et Bonnie Hatch ont déplacé leurs dégustations de vin à leur exploitation agricole et cave à leur grange à ossature de bois et à leur patio adjacent ; auparavant, ils étaient menés dans leur maison vers 1819. Ayant travaillé sur cette terre depuis 1950, la famille Hatch a commencé à planter des raisins en 2002 pour maintenir leur ancienne ferme laitière et cultive maintenant 14 variétés dont le cabernet franc, le merlot et le chardonel.

Leur entreprise porte le nom de l’arrière-grand-père de Bill, Zephaniah Jefferson Hatch, qui a construit et possédé la Monticello Steamboat Company à la fin des années 1800. Leur carte des vins s’étend sur des vins blancs de table et demi-secs, des vins rouges et un rosé intentionnel.

Mont Defiance – Middleburg

Mt. Defiance développe du cidre dur artisanal et des spiritueux distillés en petits lots — Photo créditée de Mt. Defiance

Avec leur cidrerie et leur distillerie situées à proximité les unes des autres, Mont Défi est collectivement connue pour son cidre dur artisanal et ses spiritueux distillés en petites quantités. À leur cidrerie, commandez un verre de leurs cidres à la pression, du vermouth doux et des vols de pommeau ou de cidre.

À la distillerie, le personnel prépare des vols de mini-cocktails et des boissons spéciales avec leurs spiritueux, allant de la liqueur de cassis, de l’amaretto et du bourbon au whisky fumé, à l’eau-de-vie de pomme et à l’agave. Leur Absinthe Supérieure est présentée dans le style traditionnel français.

La cuisine du vin – Leesburg

The Wine Kitchen Leesburg s’approvisionne en ingrédients provenant des fermes du comté de Loudoun — Photo créditée de The Wine Kitchen Leesburg

Dans le centre-ville historique de Leesburg, ce restaurant d’inspiration italienne restaurant et bar à vin obtient des ingrédients auprès des fermes et des producteurs de la région pour créer des menus de plats et de cocktails de saison. Selon le propriétaire Jason Miller, son emplacement le rend « juste au bord de la zone agricole du comté de Loudoun » mais toujours situé assez à l’est pour attirer les convives.

Inspiré par l’idée que « toutes les bonnes fêtes à la maison finissent dans la cuisine », les vins peuvent être commandés au verre ou sous forme de vol à trois choix parmi une liste de sélections mondiales et locales. The Wine Kitchen propose des portions pour le déjeuner, le dîner, le brunch du dimanche et l’happy hour ; un deuxième emplacement est à Frederick, Maryland.

Sens de Thai St – Ashburn

Chumphon pad thai est un plat populaire chez Sense of Thai St — Photo créditée de Sense of Thai St.

Basé à One Loudoun, un complexe majeur à usage mixte, Sens de Thai St prépare une cuisine du sud de la Thaïlande et de la street food thaïlandaise. Propriété du chef Porntipa Pattanamekar, originaire de la province de Chumphon, dans le sud de la Thaïlande, ce restaurant est connu pour ses plats basés sur les recettes de sa grand-mère.

Essayez le Chumphon pad thai, qui comprend des crevettes, du crabe géant et du radis doux ; le PAT pad thaï, avec une épaule de porc rôtie et de fines nouilles de riz ; ou riz frit de rue. Le directeur général et directeur des boissons, Jeremy Ross, prépare également d’excellents cocktails.

Crooked Run Fermentation – Sterling et Leesburg

Crooked Run Fermentation est connue pour ses bières, mais elle s’aventure également dans d’autres boissons alcoolisées — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Michele Herrmann

Les cofondateurs Jake Endres et Lee Rogan ont ouvert leur premier site à Leesburg en 2013 en tant que petite brasserie en activité, mais leur volume d’affaires a augmenté depuis lors. Un deuxième endroit à Sterling, avec un biergarten et deux restaurants – la taqueria Senor Ramon et Daybreak Kitchen & Biscuit Co. – est arrivé quatre ans plus tard.

Si les bières artisanales aux arômes traditionnels et expérimentaux – par exemple, la Toastmaster est une création fruitée de pain perdu – restent une priorité, Fermentation de cycle tordu a également commencé à développer du cidre, de l’eau de Seltz et du vin; le rosé en édition limitée et la piquette de merlot sont sortis en mai 2021.

www.10best.com

L’article 10 des meilleurs endroits pour manger et boire est apparu en premier sur zimo news.