Une femme de Douglas a harcelé la femme de son amant en simulant une grossesse
24 mars
Légende,
Une femme qui a harcelé la femme de son amant marié en prétendant être enceinte de l’enfant de son mari a reçu une ordonnance d’éloignement.
Lisamarie Bashforth a envoyé de faux scans de bébé et une photo d’un bébé à la femme en 2020.
Le palais de justice de Douglas a appris qu’elle avait demandé de l’argent au couple pour subvenir aux besoins de l’enfant et ils lui ont envoyé de l’argent, dont plus de 500 £ pour un landau.
La commande de cinq ans signifie que Bashforth ne peut pas approcher ou contacter le couple.
Le tribunal a entendu comment l’homme de 39 ans, de Clarke Street à Douglas, entretenait une relation secrète avec l’homme depuis plus de six ans et était devenu « obsédé » par le fait d’avoir une famille avec lui.
Le harcèlement a commencé en février 2020 lorsqu’elle a appelé la femme de l’homme en se faisant passer pour quelqu’un d’autre et lui a dit que son mari avait une liaison et que la femme était maintenant enceinte.
Elle a continué à prendre contact pendant plusieurs mois en utilisant son propre compte de messagerie électronique et d’autres faux, et a publié sur les réseaux sociaux des informations qui ont causé « de la détresse et de l’embarras » à la femme de l’homme.
Plainte pour viol
Le couple a accepté d’aider à soutenir l’enfant après qu’elle ait envoyé de fausses échographies et une photo d’un bébé dans un incubateur et qu’elle ait demandé de l’argent.
Les événements ont culminé lorsque Bashforth a appelé la police le 25 septembre 2020, affirmant que l’homme l’avait violée et qu’il y avait un ordre en place contre lui de rester loin d’elle, ce que les agents ont jugé faux.
Son harcèlement du couple a ensuite été révélé et, lorsqu’elle a été contestée au sujet de l’allégation de grossesse, elle a d’abord dit qu’elle avait fait une fausse couche, mais a admis plus tard qu’elle avait inventé toute l’histoire.
Elle a admis avoir été harcelée lors d’une audience précédente.
L’avocat de la défense de Bashforth a déclaré qu’elle souffrait d’un trouble de la personnalité limite et avait un faible QI.
Il a dit qu’elle était simplement devenue obsédée par l’idée d’avoir un bébé avec l’homme mais qu’elle n’avait pas voulu faire de mal à sa femme.
Le tribunal a appris qu’elle purgeait déjà une peine de 22 mois de prison avec sursis pour vol.
Entre août 2015 et août 2016, elle avait utilisé le coordonnées bancaires des enfants de son ex-partenaire pour effectuer 459 achats en ligne d’une valeur supérieure à 6 400 £.
Les magistrats l’ont également placée en probation pendant deux ans.
Pourquoi ne pas suivre BBC Isle of Man sur Facebook et Twitter? Vous pouvez également envoyer des idées d’articles à [email protected]
Liens Internet connexes
Rubriques connexes
Grossesse
www.bbc.com
L’article Une femme harcèle la femme de son amant avec une fausse grossesse est apparu en premier sur zimo news.