Grâce au temps toujours chaud et au manque de pluie du sud de la Californie, vous pouvez profiter de l’extérieur toute l’année. Et Los Angeles est l’endroit idéal pour s’amuser dans le centre-ville à haute altitude. Les destinations touristiques populaires comme Miami et la Nouvelle-Orléans ont un climat chaud, mais elles sont également deux des plus pluvieuses d’Amérique. De même, Boston et Chicago ont une pléthore de toits d’hôtels, mais aucune des deux villes ne peut rivaliser avec les plus de 280 jours ensoleillés de LA par an.
Les hôtels qui surgissent dans des quartiers comme le centre-ville et Hollywood ont tous une chose en commun : des toits animés avec une vue imprenable sur la ville. Alors que les vues peuvent changer d’un mois à l’autre, selon la construction, les hôtels doublent la nourriture, les événements de boissons et l’ambiance générale.
Voici 10 de nos toits d’hôtel préférés à Los Angeles.
Bar Lis à Thompson Hollywood
Le toit sur le thème de la Côte d’Azur des années 1960 à Thompson Hollywood — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Brian Cicioni
le Thompson Hollywoodsur le thème de la Côte d’Azur des années 1960 Bar Lis se trouve au sommet de cet hôtel de luxe de marque Hyatt à la façade vitrée. Dans le bar, nous vous recommandons de vous asseoir près de la fenêtre, afin de pouvoir siroter et savourer avec vue sur les collines d’Hollywood. Leurs cocktails à 18 $ portent des noms mémorables comme Strawberry Fields, La Vie En Rose et Jane Birkin. Pour ajouter à la sophistication, certaines de leurs bouteilles de champagne et de tequila coûtent environ 1 000 $. Ils ont aussi un petit menu de plats légers français.
Le Bar Lis est ouvert du mardi au samedi et propose des concerts de jazz tous les mardis soirs. Au moment d’écrire ces lignes, la piscine sur le toit est réservée aux clients.
Shaker cassé à Freehand Los Angeles
Chaque hôtel Freehand a un toit Broken Shaker — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Brian Cicioni
Tous Hôtel à main levée a un Bar sur le toit Broken Shaker. Ils ont tous une ambiance de South Beach et sont connus pour leurs petites bouchées et leurs cocktails primés. D’un PB & J Old-Fashioned au Piledriver aux agrumes, chaque boisson contient au moins un ou deux ingrédients dont le bar du week-end moyen n’a probablement jamais entendu parler. Le menu de la nourriture est centré sur le Mexique, avec des plats américains et du Moyen-Orient mélangés.
Si vous êtes photographe, nous vous recommandons de commander juste avant le coucher du soleil et de prendre quelques clichés du centre-ville de LA depuis le toit du 14e étage. Il y a une limite de deux heures pour les non-invités. Ils ont un DJ le week-end.
Cabra Restaurant & Bar au Hoxton
La piscine sur le toit du Hoxton — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Brian Cicioni
Grâce aux hôtels chics modernes comme Le Hoxton, il est plus pratique que jamais de rester au centre-ville lors de votre voyage à Los Angeles. Il y a un coin salon au bord de leur piscine où vous pouvez admirer l’horizon en constante évolution du quartier financier.
À partir de Cabra, vous pouvez voir le bâtiment Herald Examiner ainsi que le quartier historique des théâtres de Broadway et les montagnes au-delà. Comme l’emplacement d’origine de Chicago, le menu de LA comprend des classiques péruviens comme le saltado et le ceviche.
Alors que la piscine est réservée aux clients, n’importe qui peut faire une réservation à Cabra.
Cara Cara au centre-ville de LA Proper
Piscine sur le toit au Downtown LA Proper — Photo créditée de Brian Cicioni
le Centre-ville de LA proprement dit est plus grand que la plupart des autres hôtels de cette liste, ce qui signifie que vous aurez de meilleures vues. Par exemple, les vues vers le sud ne sont pas obstruées par des bâtiments plus hauts. Vous pouvez également voir les quartiers de la mode et des arts ainsi que l’horizon du quartier financier.
Cara Cara est le restaurant sur le toit de l’hôtel, et leur menu propose une cuisine californienne avec une touche mexicaine. Ne partez pas sans avoir goûté leur gâteau aux amandes et au massepain. Vous pouvez également vous asseoir au bar sans commander de nourriture. Et à travers la fenêtre du bar, vous pouvez voir l’horizon du centre-ville en constante évolution.
Si vous séjournez au Downtown LA Proper un dimanche, le yoga sur le toit est disponible pour tous les clients sans frais supplémentaires. Au moment d’écrire ces lignes, leur piscine à 95 degrés est réservée aux clients. Les cabanes ne sont pas disponibles à la location. Pour Cara Cara, les réservations sont recommandées.
Célestine au Shay
Le Shay a le premier toit d’hôtel de Culver City — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Brian Cicioni
En octobre 2021, Le Shay est devenu le premier hôtel de Culver City avec une piscine sur le toit. Leur toit de 5 000 pieds carrés comprend également Célestine, qui est un bar-restaurant inspiré de Mexico. Les points forts du menu comprennent des quesadillas croustillantes au fromage Oaxaca ainsi que leur tour Taquiza, qui comprend tous les ingrédients nécessaires pour faire votre propre délicieux taco. Ce dernier est destiné au partage.
Le Shay a également l’avantage supplémentaire d’être idéalement situé à côté d’une station de métro. Depuis le toit, vous pouvez regarder les trains surélevés traverser Culver City en direction de Santa Monica ou du centre-ville de Los Angeles. La ligne E (Expo) relie Culver City à l’un ou l’autre centre-ville en moins de 30 minutes.
Pendant que vous êtes à The Shay, vous devriez également vérifier Etta, qui est leur restaurant au rez-de-chaussée. Ils servent des pizzas et des petites assiettes à partir de leur four à bois à 825 degrés.
Pour les non-invités, des cabines de piscine sur le toit sont disponibles via ResortPass.
La salle Highlight à Dream Hollywood
Après la tombée de la nuit, le toit du Dream Hollywood se transforme en boîte de nuit — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Brian Cicioni
Les hôtels donnant de plus en plus la priorité à leurs rooftops, cela permet de se démarquer. Par exemple, le Hollywood de rêveLa piscine de a un fond rétractable, qui se lève et sert également de piste de danse pour l’une des discothèques les plus chaudes de la ville. Vous n’avez même pas besoin d’entrer dans le hall pour accéder La salle Highlightqui est le restaurant, la piscine et la discothèque du 10e étage de Dream Hollywood.
Le grill ouvre à 11h pour le déjeuner en semaine. Le week-end, ils ont un menu brunch. Le dîner est servi tous les jours. Nous vous recommandons de faire une réservation qui coïncidera avec le coucher du soleil. Réservations de cabane peuvent être réservés en ligne.
je | O Rooftop au Godfrey Hotel Hollywood
Vous pouvez manger des sushis avec vue sur le panneau Hollywood sur le toit I|O de Godfrey — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Brian Cicioni
Du septième étage du Godfrey Hollywood je | Ô Rooftop, vous pouvez voir le panneau Hollywood au nord, le centre-ville de Los Angeles au sud et regarder le soleil se coucher sur Culver City à l’ouest. je | O signifie intérieur extérieur car le toit de 12 000 pieds carrés dispose à la fois d’un bar intérieur ainsi que d’un salon extérieur et d’une piscine.
Les options de restauration sont centrées sur la Californie et penchent le plus vers le japonais. Les entrées et les rouleaux de sushi constituent la majorité de leur menu. Du vendredi au dimanche, ils ont un DJ en direct. Et après le coucher du soleil, ils projettent des clips vidéo en noir et blanc sur le mur intérieur qui s’avance au-dessus de la cour au niveau du sol de l’hôtel.
Le toit du Wayfarer Downtown LA
Trempez vos pieds dans la piscine pour enfants du Rooftop at The Wayfarer — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Brian Cicioni
De tous les endroits de notre liste, le Voyageur du centre-ville de LA a le brunch le plus extravagant. De 10 h à 15 h le week-end, vous pouvez profiter de leur brunch de neuf plats du chef exécutif sur le toit. Cela commence par un cocktail de bienvenue et se termine par le dernier appel. Ils servent même un coup de Jell-O entre les apéritifs et l’entrée. Le dîner est servi de 17h00 à 23h00, sept jours sur sept. Le toit est également disponible pour les soirées privées.
À l’étage de l’hôtel Ace
Vous n’avez pas besoin d’être invité à l’hôtel Ace pour utiliser leur piscine sur le toit — Photo créditée de Brian Cicioni
Alors que la plupart des hôtels de la région de Los Angeles essaient de se surpasser avec des menus de cocktails raffinés et des chefs de renom, En haut à l’Ace Hotel est vraiment pour les gens. Vous n’avez même pas besoin d’entrer dans le hall de l’hôtel pour accéder à l’étage R (toit).
Alors que la plupart des piscines sur le toit nécessitent une réservation pour les non-invités, la leur est ouverte au public. Techniquement, vous n’avez rien à dépenser pour monter à l’étage, mais nous vous recommandons fortement d’essayer un taco ou certaines des tapas de leur menu d’inspiration mexicaine. Les articles les plus chers ne coûtent que 15 $. Ils ont aussi un bar complet.
Du Hôtel As sur le toit, vous pouvez voir les montagnes de San Gabriel, ainsi que les collines d’Hollywood et l’horizon du centre-ville en croissance constante.
Piscine et salon Vista au SLS Beverly Hills
Au Vista Pool & Lounge, vous pourrez profiter du soleil avec vue sur Los Angeles et Beverly Hills — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Brian Cicioni
Le SLS ressemble à Beverly Hills sans le prestigieux code postal 90210. Parce que la propriété est située le long de la frontière entre Beverly Hills et la Cité des Anges, vous aurez une vue sur les deux depuis le toit du sixième étage Piscine et salon Vista. Bien que leur piscine soit réservée aux clients ou aux détenteurs d’un laissez-passer d’une journée, le salon est ouvert au public. le cuisine sert des plats californiens tous les jours de 9 h à 19 h. Et vous pouvez louer leurs cabanes via ResortPass.
Pendant l’été, ils ont du yoga sur le toit et un DJ le week-end. Il n’y a pas de restrictions d’âge.
www.10best.com
L’article Mangez et buvez dans 10 des meilleurs rooftops d’hôtel est apparu en premier sur zimo news.