Des pourparlers russo-ukrainiens en début de semaine ont abouti à des discussions “substantielles” entre Kiev et Moscou, suscitant des espoirs inédits depuis le début de la guerre déclenchée en Ukraine le 24 février. Mais ni les promesses d’apaisement du Kremlin, ni les fragiles avancées diplomatiques vers un règlement du conflit n’ont changé la réalité du terrain : l’Ukraine demeure sous le feu russe, et l’évacuation de civils demeure incertaine.
Related Articles
USA im Ukraine-Konflikt: »Wir wollen keinen Krieg mit Russland führen«
Russland hat laut US-Geheimdiensten 70 Prozent der nötigen Truppen für eine Invasion der Ukraine zusammengezogen. Das muss aber nicht Krieg bedeuten, heißt es in Washington. Auch Kiew warnt vor »apokalyptischen Vorhersagen«.
La Fondation CIBC invite les organismes de bienfaisance à demander des subventions soutenant la création d’opportunités sociales et économiques pour tous
La Fondation CIBC invite les organismes de bienfaisance à demander des subventions soutenant la création d’opportunités sociales et économiques pour tous Nouvelle initiative avec The Walrus pour soutenir les journalistes noirs axés sur le numérique annoncée dans le cadre de l’engagement TORONTO, 7 mars 2022 /CNW/ – La Banque CIBC a annoncé aujourd’hui que la […]
? La nature envahit les ruines d’un château du XVIe siècle avec une légende mystérieuse
La nature envahit les ruines d’un château du XVIe siècle avec une légende mystérieuse Reddit L’article ? La nature envahit les ruines d’un château du XVIe siècle avec une légende mystérieuse est apparu en premier sur zimo news.