L’Iran a une nouvelle fois interdit aux femmes d’entrer dans un stade de football pour assister à un match qualificatif pour la Coupe du monde le 29 mars, à Machhad dans le nord-est du pays. Des centaines de supportrices munies de billets se sont vues refuser l’entrée au match entre l’Iran et le Liban. La police a alors frappé les femmes à l’extérieur du stade avec des matraques et lancé des gaz lacrymogènes, suscitant l’indignation et des appels à bannir l’Iran de la Coupe du monde à Doha.
Related Articles
Jeremy Ausmus Wins Again, Takes US Poker Open Points Lead
Ausmus is becoming one of the top tournament grinders in the world.
Zoom: Chaotische Online-Gemeinderatssitzung lockt Tausende Zuschauer an
Die Aufzeichnung einer aus dem Ruder gelaufenen Onlinesitzung aus dem Dezember amüsiert in Großbritannien Tausende. Manche haben sie zu Musicals und Popsongs und »Star Wars«-Clips verarbeitet.
Washington condamne l’Iran, qui nie avoir voulu enlever une journaliste à New York
La journaliste Masih Alinejad lors du 7e sommet annuel de « Women in the World » à New York, le 7 avril 2016. JEMAL COUNTESS / AFP La Maison Blanche a « catégoriquement » condamné, mercredi 14 juillet, un complot ourdi, selon la justice américaine, par Téhéran pour enlever une journaliste d’origine iranienne installée aux Etats-Unis. Des accusations, qualifiées d’« absurdes » par la […]