France World

Volley remet l’unité dans la communauté.

Fondée en 2020, VoléeLa vision originale de était d’améliorer la communication des équipes à distance à l’aide de la messagerie vidéo asynchrone. L’entreprise présente sa technologie comme conversations en face à face flexibles, organisés en canaux, DM et espaces. Volley vante les avantages de la vidéo asynchrone par rapport à d’autres formes de communication, telles que la messagerie texte ou les appels Zoom synchrones. « Volley vous offre la flexibilité d’envoyer des SMS avec la richesse de parler en face à face », déclare Josh Little, co-fondateur et PDG de Volley. Bien que ces avantages soient attrayants pour les travailleurs à distance, d’autres viennent sur la plate-forme pour profiter de l’approche de Volley en matière de conversations asynchrones.

Les avantages pratiques de la communication par vidéo sont évidents. Nous pouvons parler beaucoup plus rapidement que nous ne pouvons taper, le ton de la voix et les expressions faciales représentant une grande partie de ce qui est réellement communiqué. Mais en plus de la clarté qui vient d’être devant la caméra, Volley a découvert des avantages supplémentaires pour lesquels plusieurs industries commencent à s’intéresser. « Volley favorise de meilleures relations, pas seulement une communication plus flexible », déclare Joe Wilson, co-fondateur et responsable de produit. « C’est pourquoi nous voyons un public nouveau et passionnant venir sur l’application. » Alors que Volley se concentrait initialement sur les équipes distantes, ils voient maintenant une adoption rapide parmi les créateurs, les entraîneurs et les gestionnaires de communauté – tous utilisant l’application comme un moyen de partager des connaissances précieuses tout en établissant des relations plus authentiques à grande échelle.

Tim Schmoyer, éminent consultant YouTube certifié responsable de 18 milliards de vues, a commencé à utiliser Volley fin 2021 pour un coaching de groupe et une discussion autour de l’un de ses cours en ligne et a rapidement constaté qu’il était capable de mieux servir les gens en moins de temps. «Lors de nos séances de coaching de groupe, nous nous rencontrions chaque semaine via Zoom pendant 8 semaines à la fois. Nous avons rencontré des problèmes avec les fuseaux horaires et les conflits de calendrier. Trouver une heure qui fonctionnait bien pour tout le monde était presque impossible », explique Tim. « Nos réunions duraient 90 minutes et nous ne pouvions gérer efficacement que 20 réunions de clients à la fois. » Les résultats de Tim parlent d’eux-mêmes. « Désormais, nous pouvons gérer environ 100 clients par stratège, soit une capacité multipliée par 5 ! Et cela ressemble en fait à moins de travail pour nos stratèges.

Non seulement cela a augmenté la capacité de son équipe à aider plus de clients, mais ces clients ont signalé des niveaux de satisfaction plus élevés. « Les clients sont plus satisfaits. Ils n’ont plus à réorganiser leur emploi du temps pour s’asseoir pendant 90 minutes et écouter les autres dominer la conversation. Au lieu de cela, les clients ont un contact direct avec les stratèges, obtiennent des réponses à leurs questions et ils n’ont pas à se disputer le temps. De plus, les problèmes de calendrier et de fuseau horaire appartiennent au passé.

Tim cite également les avantages plus humains de la communication par vidéo. « L’utilisation de l’aspect vidéo et de l’inflexion de la voix auditive, etc. nous a permis de répondre aux questions et d’expliquer les processus tellement mieux tout en établissant une connexion humaine. Les gens se sentent vus et entendus et comprennent tellement mieux ce que nous expliquons. Grâce à Volley, nous servons à un niveau supérieur avec moins de temps requis. Les gens ont décidé de continuer nos programmes à cause de Volley. Tim et son équipe ont maintenant dirigé plusieurs programmes de coaching réussis avec Volley. Tim participe également fréquemment à une grande communauté sur Volley qui permet aux créateurs de vidéos de partager des connaissances et des conseils entre eux.

En savoir plus sur l’expérience de Tim ici :

Avec un nouvel accent sur les créateurs, les entraîneurs et les communautés, Volley a trouvé une foule collante. Certaines communautés enregistrent un taux de rétention de 98 % parmi les membres, certains utilisateurs passant plus de 10 heures par semaine sur la plate-forme. La base d’utilisateurs de Volley se développe rapidement avec un taux de croissance impressionnant de 9 % d’une semaine à l’autre. Une grande partie de cette activité et de cette croissance peut être attribuée aux nouveaux comportements et à la dynamique de groupe que ce nouveau public apporte au produit. Volley prend en charge la messagerie directe et la messagerie de groupe, mais ils constatent de nombreux comportements positifs dans les conversations de groupe plus importantes appelées canaux. Les canaux à l’intérieur des nouveaux espaces communautaires sont à l’origine d’une grande partie de la nouvelle croissance et de l’engagement.

Au cours des dernières semaines, l’équipe Volley a livré de nombreuses fonctionnalités destinées à aider les grands groupes à communiquer plus efficacement. Par exemple, ils ont récemment introduit le threading, qui permet à un petit sous-ensemble d’un groupe de continuer à discuter d’un sujet pendant que le reste du groupe passe à autre chose. Ils se concentrent également sur des contrôles administratifs supplémentaires afin que les gestionnaires de communauté puissent créer de meilleures expériences dans Volley.

Les utilisateurs de Volley eux-mêmes les aident à définir et à créer ces fonctionnalités. «Nous avons une poignée d’espaces très actifs dans Volley où les utilisateurs peuvent donner leur avis sur les produits et signaler tout problème qu’ils voient. Nous parlons littéralement aux utilisateurs tous les jours, ce qui est une chose étonnante pour une entreprise axée sur les produits. C’est incroyable à quel point la communauté Volley nous a aidés à développer et à améliorer l’application », déclare Joe Wilson. « Nous avons des espaces avec des centaines de membres, discutant de divers problèmes et partageant des idées à leur propre rythme. C’est comme s’ils avaient tous reçu des super pouvoirs conversationnels.

Volley développe rapidement une base d’utilisateurs passionnés de champions dévoués de ce nouveau format de communication. « Les limites de la connexion et de la communication n’existent que dans nos esprits », déclare Andres Nunez, fondateur d’une startup et passionné de Volley. Chris Baird, un coach d’affaires à succès, déclare : « C’est le moyen le plus rapide d’établir une véritable connexion. » Volley est le pionnier d’une nouvelle façon plus flexible de s’engager authentiquement face à face avec vos clients, étudiants et fans et les résultats semblent le prouver. « Vous ne pouvez tout simplement pas l’ignorer », déclare Josh Little.

Volley est disponible gratuitement sur iOS, Android, Mac et PC sur volleyapp.com.

Brad Anderson

Rédacteur en chef chez ReadWrite

Brad est l’éditeur qui supervise le contenu contribué sur ReadWrite.com. Il a auparavant travaillé comme éditeur chez PayPal et Crunchbase. Vous pouvez le joindre à brad à readwrite.com.

Source

L’article Volley remet l’unité dans la communauté. est apparu en premier sur zimo news.