France World

Les concessionnaires sont agacés par le prix des installations de chargeurs de véhicules électriques

Alors que l’industrie continue de lutter avec son échange prévu vers les véhicules électriques, nous avons vu de nombreux cadres suggérant que les réseaux de concessionnaires ne sont que trop heureux de participer. Mais il est généralement juxtaposé à des articles indiquant que le refoulement existe, généralement chaque fois que le caoutchouc métaphorique rencontre la route. Ce mois-ci a fourni plusieurs exemples haut de gamme issus de l’exposition de la National Automobile Dealers Association (NADA Show 2022) qui s’est tenue au Las Vegas Convention Center.

Bien que le meilleur ait dû être lorsque plusieurs groupes de concessionnaires ont annoncé combien il leur en coûterait réellement pour installer certains des chargeurs les plus récents, certains fabricants pensent qu’ils devraient être obligatoires s’ils ont l’intention de vendre des véhicules électriques. Certaines salles d’exposition découvrent que tous les bâtiments ne sont pas câblés pour les charges élevées encourues par les systèmes de charge modernes, nécessitant des investissements financiers supplémentaires sur lesquels ils n’avaient pas compté. Alors que les concessionnaires automobiles utilisent les retards de produits comme levier pour une tarification sans précédent des véhicules, il est agréable de les voir goûter à leur propre médecine. Ou ce serait le cas s’il n’était pas garanti que les coûts de mise à jour des installations soient reflétés sur les futurs autocollants pour fenêtres.

Un rapport récent de Actualité automobile a mis en évidence certains des échanges NADA, offrant quelques anecdotes où les concessionnaires ont été aveuglés par le coût réel de la mise en place de certains de leurs magasins. Dans un cas, le groupe Starling Automotive basé à Orlando, en Floride, a déclaré que les électriciens avaient doublé leur estimation lorsqu’ils voulaient installer des chargeurs de niveau 3 produisant une consommation de 150 à 350 kW. Ayant déjà rendu compte de l’échange de l’événement NADA, Actualité automobile a mené une récente entrevue de suivi pour voir comment les choses progressaient.

Le groupe de concessionnaires s’est rendu compte que l’installation des derniers chargeurs était sur le point de devenir beaucoup plus compliquée après que la société de services publics a expliqué que ses bâtiments n’étaient pas évalués pour le type de consommation d’énergie requis. Starling a déclaré que la société avait déclaré qu’elle aurait besoin de mettre à niveau les services du bâtiment avant même que des chargeurs puissent être installés, doublant ainsi l’estimation initiale à un nouveau parking total de 220 000 $.

Cela s’ajoute à tout temps d’arrêt qui se produit pendant le processus d’installation, qui peut prendre plus d’un an. Mais Starling Automotive, axé sur General Motors, n’était pas le seul exemple d’un groupe de concessionnaires réalisant que les véhicules électriques entraînaient des coûts cachés. Actualité automobile a également rencontré un concessionnaire Hyundai du New Jersey qui avait rencontré des problèmes similaires :

« Rockland Electric Co. a dit: » Nous devons vous fournir plus de puissance « parce que ce que nous avions en provenance de la rue n’était pas suffisant », a-t-il déclaré au NADA Show.

Le fils de DeSilva, Mike, est copropriétaire et directeur de concession chez Liberty Hyundai. Lors d’un entretien téléphonique, il a déclaré que le concessionnaire était « sur le crochet » pour payer une nouvelle ligne électrique plus puissante de la rue au concessionnaire.

Mike DeSilva a déclaré que la société de services publics est encore à « des mois » de l’installation réelle. Il espère que le concessionnaire se qualifiera pour une incitation financière locale pour l’installation de chargeurs de VE, mais il n’y a aucune garantie.

Il a déclaré que le concessionnaire avait décidé d’aller de l’avant et de soumettre sa demande pour installer les chargeurs sans attendre le dernier mot sur les incitations pour éviter de manquer les allocations des prochains véhicules électriques Hyundai. DeSilva a déclaré qu’ils n’avaient pas reçu d’estimation officielle, mais qu’on leur avait dit que la mise à niveau du service serait de 50 000 $ à 100 000 $ en plus du coût des chargeurs et des travaux sur le site.

Semblable à Starling, le concessionnaire Hyundai craint que le fabricant ne retienne le produit s’il ne peut pas prendre en charge les véhicules électriques comme demandé. Actuellement, cette tendance se limite aux entreprises qui se sont le plus engagées dans l’électrification. Mais l’hypothèse est que cela deviendra progressivement monnaie courante à mesure que de plus en plus de véhicules électriques prendront la route. L’une des meilleures façons de montrer à quelle vitesse vos nouveaux produits alimentés par batterie peuvent se recharger est de les brancher à un chargeur rapide et de montrer au client, ce qui réduit les craintes concernant l’anxiété liée à l’autonomie et les temps d’arrêt de conduite qui sont normalement associés aux voitures électriques. Les ouvrir au public est aussi une façon sournoise de convaincre les gens de fréquenter votre terrain, surtout si le véhicule qu’ils conduisent n’en est pas originaire.

Tous les concessionnaires ne seront pas touchés de la même manière. Les magasins qui ont mis à niveau leurs centres de service au cours de la dernière décennie peuvent déjà être configurés pour une installation plus fluide du chargeur de niveau 3. D’autres devront mordre la balle et débourser de la pâte supplémentaire pour s’assurer qu’ils respectent le code. Bien que l’on se demande comment cette complication n’était pas survenue à qui que ce soit avant que les électriciens ne commencent à se présenter pour jeter les bases.

[Image: Michele Ursi/Shutterstock]

Devenez un initié TTAC. Recevez d’abord les dernières nouvelles, les fonctionnalités, les prises de TTAC et tout ce qui permet de découvrir la vérité sur les voitures en souscrire à notre bulletin.

// Load the SDK asynchronously
(function(d, s, id){
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) {return;}
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “https://connect.facebook.net/en_GB/all.js”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

//toggles mobile navigation
let mobileMenu = document.getElementById(‘mobileHeader’);
let siteMobile = document.getElementById(‘main-wrapper’);
let mobileBtn = document.querySelector(‘.hamburger’);

mobileBtn.addEventListener(‘click’, function() {

if (siteMobile.classList.contains(‘menuOpen’)) {
siteMobile.classList.remove(‘menuOpen’);
document.documentElement.classList.remove(‘noScroll’);
document.body.classList.remove(‘noScroll’);
} else {
siteMobile.classList.add(‘menuOpen’);
document.documentElement.classList.add(‘noScroll’);
document.body.classList.add(‘noScroll’);
}

});

(function($) {

// Hide Header on on scroll down
var didScroll;
var lastScrollTop = 0;
var delta = 5;
var navbarHeight = $(‘#mobileHeader’).outerHeight();

$(window).scroll(function(event){
if ($(window).innerWidth() = 150) {
didScroll = true;
} else {
$(‘#main-wrapper’).removeAttr(‘class’);
}
}
});

setInterval(function() {
if (didScroll) {
hasScrolled();
didScroll = false;
}
}, 250);

function hasScrolled() {
var st = $(this).scrollTop();

// Make sure they scroll more than delta
if(Math.abs(lastScrollTop – st) lastScrollTop && st > navbarHeight){
// Scroll Down
if ($(‘#main-wrapper’).hasClass(‘sticky’)) {
$(‘#main-wrapper’).removeClass(‘sticky’).addClass(‘backUp’);
setTimeout(function() {
$(‘#main-wrapper’).removeClass(‘backUp’);
},350);
}
} else {
// Scroll Up
if(st + $(window).height()

www.thetruthaboutcars.com

L’article Les concessionnaires sont agacés par le prix des installations de chargeurs de véhicules électriques est apparu en premier sur zimo news.