Un centre d’accueil pour les déplacés ukrainiens a ouvert Paris. France 24 s’est rendu à la rencontre de ceux qui ont fui la guerre. Des Parisiens les accompagnent dans des démarches administratives parfois compliquées, malgré l’ouverture de ce guichet unique.
Related Articles
Pour l’OMS, “2022 doit être l’année où nous mettrons fin à la pandémie”
“Dans l’année à venir, l’OMS s’engage à faire tout ce qui est en son pouvoir pour mettre fin à la pandémie” a déclaré, lundi, le chef de l’Organisation mondiale de la santé,Tedros Adhanom Ghebreyesus, estimant qu’une meilleure égalité vaccinale entre les pays était essentielle pour sortir de la crise.
Le cuivre dépasse 10.000 dollars la tonne, une première en dix ans
Le cours du cuivre a franchi jeudi la barre des 10.000 dollars la tonne pour la première fois depuis février 2011, porté par la forte demande chinoise et la faiblesse du dollar. Le cours du métal rouge, baromètre de l’économie mondiale, a brièvement dépassé jeudi à 13H05 GMT (15H05 à Paris) le seuil des 10.000 […]
Schwerin: Fast alle Patienten auf Palliativstation mit Corona infiziert
Bei 90 Prozent der Patienten sei eine Coronainfektion nachgewiesen worden: Offenbar hat eine ungeimpfte Mitarbeiterin das Virus in die Palliativstation der Schweriner Helios-Kliniken eingeschleppt.