Plus tôt cette semaine, Riley Leon d’Elgin, au Texas, est devenu mondialement célèbre. Ou, du moins, son camion l’a fait. Il était aurait le conducteur de la Chevrolet Silverado rouge qui était jeté sur le côté et secoué par une tornade lundi, pour repartir une fois que les vents se sont redressés comme si de rien n’était.
Chaîne d’information locale de la région de Houston KHOU 11 a rattrapé Léon jeudi. Dans cette interview, le jeune homme de 16 ans a déclaré qu’il rentrait chez lui après une interview au Texas Whataburger lorsque le camion qu’il avait récemment acheté à son père a été pris dans la tempête. Il était bouleversé de voir le camion endommagé, mais il dit qu’il « n’a pas eu tellement peur » du fait que la tornade a été lancée et que son camion a brièvement tourné sur sa porte.
Aujourd’hui, Chevrolet a également répondu à ses préoccupations concernant un camion endommagé. La marque annoncé vendredi matin qu’il travaille avec Bruce Lowrie Chevrolet de Fort Worth pour livrer un Silverado 1500 LT 2022, également en rouge. Il n’aura pas non plus à attendre beaucoup plus longtemps pour reprendre la route; Leon et sa famille recevront le camion chez le concessionnaire de Fort Worth le samedi 26 mars. En plus du camion, Chevrolet fait également un don de 50 000 $ au Fonds de secours en cas de catastrophe de la Croix-Rouge américaine pour aider à poursuivre la reprise dans les parties de Le Texas dévasté par les tempêtes de cette semaine.
À partir de: Route & Piste
www.caranddriver.com
L’article Chevrolet remplace le Silverado qui a traversé une tornade est apparu en premier sur zimo news.