Il m’a parlé de quelques coups de cœur, dont le sien, et il m’a également précisé qu’il y en avait certains dont il ne pouvait pas me parler parce qu’il avait juré de garder le secret. J’ai respecté ses secrets et je n’ai pas poussé plus fort.
Malgré le fait qu’il ait semblé heureux et à l’aise tout au long de notre conversation, je me suis demandé si je posais trop de questions ou si je ne respectais pas les limites. Étais-je en train de transgresser l’espace sacré et privé des amourettes d’enfance ?
Les experts disent non – bonne nouvelle pour tous les adultes curieux. Les béguins sont des étapes importantes et longtemps ignorées dans la vie relationnelle des enfants préadolescents que les parents et les tuteurs devraient discuter et déballer respectueusement avec eux.
Ces engouements amoureux pour chiots aident les enfants à explorer les sentiments amoureux avant qu’ils ne soient prêts pour des relations amoureuses. Grâce à eux, ils apprennent à faire face à certaines des parties les plus difficiles du désir de l’autre.
Pourquoi les enfants ont le béguin
Un béguin est dans sa propre catégorie de relations, distincte de l’amitié ou des rencontres. Parfois, les béguins concernent des personnes que nous connaissons, et d’autres fois, ils concernent des personnages fictifs. Souvent, même si nous connaissons l’objet de notre désir, le béguin nous fait les idéaliser, et c’est souvent la version idéalisée de cette personne que nous ne pouvons pas sortir de notre tête, plutôt que l’être vivant, respirant et imparfait.
L’expérience d’avoir le béguin peut commencer dès l’âge préscolaire, et les béguins peuvent continuer à se produire tout au long de la vie. Habituellement, les béguins sont à sens unique, bien que parfois ils soient réciproques. Sous toutes leurs formes, les béguins sont courants chez les enfants prépubères et satisfont des besoins importants.
Émerger, cependant, ne signifie pas manquer de puissance. Les sentiments sont réels et les enfants peuvent utiliser l’aide de leurs parents pour les comprendre et apprendre quoi en faire. Cela commence par le fait que les parents prennent ces sentiments au sérieux.
Comment parler des coups de cœur
Lorsque vous parlez de béguins avec des enfants, demandez-leur pourquoi ils aiment qui ils aiment, quel genre de choses ils aimeraient faire avec leurs béguins et s’ils pourraient envisager de les inviter. Parlez également de ce qui se passe si les deux personnes ne ressentent pas la même chose.
Comment traitons-nous la personne qui « aime, aime » nous, qui nous n’ »aime, aime » pas en retour ? Comment gérons-nous cela lorsque la personne que nous « aimons, aimons » ne nous aime pas en retour ? Même dans le cas d’un amour top secret et non partagé, cette ligne de questionnement peut les aider à faire le lien entre être attentionné, respectueux et curieux et être dans une relation amoureuse avec quelqu’un. « Établissez le fait que l’amitié fait partie des relations amoureuses », a déclaré Lang.
Parler aux enfants de leurs béguins aide à les normaliser, réduisant ainsi la honte qu’ils pourraient ressentir sur le terrain de jeu. Dans une tentative de les normaliser, cependant, les parents doivent faire attention à ne pas avoir le béguin pour quelque chose qu’ils ne sont pas.
« Parfois, les adultes aiment quasi-sexualiser les enfants et dire des choses comme : ‘Oh, tu es si mignon ! Tu vas te marier.’ Dans mon univers, tout ce genre de langage n’est pas OK », a déclaré Lang, expliquant qu’un tel discours n’est pas là où les enfants sont en développement et rend les relations plus grandes qu’elles ne le sont. Y aller crée un ensemble d’attentes que les enfants ne peuvent pas entièrement comprendre ou satisfaire.
Dans le même temps, les parents doivent veiller à ne pas minimiser les béguins.
« Ils sont importants pour eux et ils comptent », a déclaré Bagwell. Les négliger ou ne pas les prendre au sérieux peut être potentiellement nocif pour les enfants et les rendre moins désireux de partager leurs sentiments. Lorsque les parents prennent au sérieux les sentiments de leurs enfants, ils enseignent à leurs enfants à prendre leurs sentiments au sérieux – ce qui est la première étape pour apprendre à gérer ses sentiments.
Si la simple mention du béguin rend votre enfant silencieux, ayez quand même la conversation. Lang recommande de poser des questions générales sur les béguins à l’école, s’ils se produisent plutôt que sur qui a le béguin pour qui. Si cela échoue, les parents peuvent raconter leurs histoires d’avoir eu le béguin quand ils étaient enfants, ce dont ils se souviennent et ce qu’ils ont ressenti.
« Cela indique à votre enfant que vous êtes au courant et qu’il est normal d’en parler », a-t-elle déclaré. Cela peut sembler gênant ou comme un dépassement, mais Lang a dit de dépasser cela. « C’est votre travail d’aider votre enfant à avoir des relations saines. »
Lang a ajouté: « Mon enfant à ce jour ne me dira pas pour qui il a le béguin, alors je parle juste de l’écrasement en général et je m’appuie dessus. Ce n’est pas leur travail de nous dire quoi que ce soit ou de poser des questions. Nous avons pour leur dire. »
Une information que j’aurais aimé que mes parents me disent quand j’ai eu le béguin tôt est que la plupart des béguins n’aboutissent pas à des relations. Je n’étais pas un échec romantique après tout. Moins de 20% des collégiens ont des relations amoureuses réciproques, a déclaré Bowker, et 20% des lycéens obtiennent leur diplôme sans avoir de relation sérieuse et durable. Les enfants d’âge élémentaire pourraient bénéficier du fait de savoir que la plupart ne sont pas prêts pour une relation avant l’âge de 10 à 14 ans. Jusque-là, et même après, il n’y a rien de mal ou de bizarre à avoir des béguins non réciproques.
Que sont les drapeaux rouges ?
Bien que les béguins soient un peu obsessionnels par nature, ils peuvent aller trop loin.
Aidez les enfants à comprendre que certains comportements peuvent rendre l’objet de leurs affections mal à l’aise, a suggéré Bowker. Il y a une façon respectueuse d’admirer une autre personne, et une façon de franchir les frontières, et il est important d’expliquer la différence. « Il y avait deux garçons à l’école de ma fille qui avaient le béguin pour elle et la surveillaient tout le temps, et cela la mettait mal à l’aise », a-t-elle déclaré.
Si votre enfant se trouve dans une situation similaire, elle recommande aux parents de leur parler de « consentement, respect et limites ». L’attention non désirée peut facilement franchir les lignes, et les enfants ont besoin de l’aide de leurs parents pour déterminer quelles sont ces lignes et comment les exprimer aux autres et se défendre. Elle a déclaré que les parents devraient résister à la normalisation de tout comportement simplement parce qu’ils étaient courants lorsqu’ils étaient enfants – plus de « garçons seront des garçons » à tirer les cheveux et autres expressions d’affection – et écouter ce qui convient à leur enfant.
Au fur et à mesure que les enfants grandissent, Bagwell a dit de garder un œil sur si leur béguin les empêche de faire d’autres choses qu’ils devraient faire. Si tel est le cas, le béguin est peut-être allé trop loin.
Le début de relations saines
Les béguins et les conversations parent-enfant sur les béguins peuvent être les éléments constitutifs de relations amoureuses saines à l’avenir. Les enfants ont la chance de surmonter les limites et le rejet, en développant, espérons-le, de l’empathie en cours de route.
« En regardant la situation dans son ensemble, cela sent les relations et a les composants des relations », a déclaré Lang, donnant aux enfants les éléments de base pour apprendre à gérer et à parler des relations à long terme.
« Parlez de quelque chose d’aussi normal et courant que les béguins, et vous avez fait de la place pour tant d’autres conversations qui pourraient être plus importantes à long terme », a déclaré Lang. Celles-ci peuvent inclure des questions sur le genre, la sexualité et les relations sexuelles.
Tout comme les béguins sont des répétitions de relations amoureuses pour mes enfants, je comprends maintenant que parler de béguins est une répétition pour de futures conversations sur les relations amoureuses.
Au fur et à mesure qu’ils apprennent à se connecter de manière romantique, j’espère également apprendre quelques choses. Je veux pouvoir faire de la place à leur vulnérabilité et à leurs sentiments tout en respectant leur vie privée, offrir des conseils non sollicités qui doivent être dits même en cas de silence, et essayer de m’assurer à travers les hauts et les bas de l’amour précoce qu’ils connaissent ils ne sont ni bizarres ni seuls.
Élissa Strauss couvre la culture et la politique de la parentalité. Son livre sur le pouvoir radical de la parentalité et de la prestation de soins sera publié en 2023.
www.cnn.com
L’article Pourquoi les béguins d’enfance doivent être pris au sérieux est apparu en premier sur zimo news.