Des publications virales sur les réseaux sociaux ont annoncé la mort d’un tireur d’élite canadien nommé Wali, surnommé le “tireur d’élite le plus meurtrier au monde” dans plusieurs médias, et qui aurait été tué dans les premières heures de son arrivée en Ukraine près de Marioupol. Notre rédaction a pu parler avec ce combattant étranger parti se battre contre l’armée russe, pour qui ces fausses informations visent à dissuader les volontaires étrangers de se rendre en Ukraine.
Related Articles
Meilleurs cadeaux de vacances en 2021 pour les voyageurs
Des gourmets aux road tripers, nous avons plein d’idées cadeaux pour les voyageurs de votre liste Cadeaux de Noël emballés et prêts à être offerts — Photo publiée avec l’aimable autorisation de E+ / FreshSplash Avec Thanksgiving la semaine prochaine, il y a beaucoup à faire – et cela inclut les achats des Fêtes. Pour […]
GGPoker Ambassador Filatov Reaches Super MILLION$ Final Table
GGPoker ambassador Anatoly Filatov is third in chips at the Super MILLION$ final table.
Voir les photos du prototype Acura Integra 2023
À partir d’environ 30 000 $ lors de sa mise en vente en 2022, l’Integra proposera un quatre cylindres en ligne turbo de 1,5 litre et une transmission manuelle à six vitesses. www.caranddriver.com L’article Voir les photos du prototype Acura Integra 2023 est apparu en premier sur zimo news.