France World

La vidéo Talking Dog recueille plus de 200 millions de vues sur YouTube

Si vous regardez des vidéos sur YouTube depuis 10 ans, vous êtes peut-être tombé sur une vidéo d’un sketch entre un homme et son chien « qui parle ». Intitulée « Ultimate Dog Tease », cette vidéo a été téléchargée il y a 10 ans et à ce jour, compte plus de 205 millions de vues sur YouTube.

Dans la vidéo, le « propriétaire » parle à son chien d’une nourriture délicieuse qu’il a trouvée dans le « tiroir à viande » de son réfrigérateur. Il commence alors à parler de «bacon qui ressemble à de l’érable» et de «steak juteux» qu’il a tous les deux mangé sans son chien.

Alors que l’homme et le chien conversent, le chien répond de manière hilarante et gémit quand il découvre qu’il n’a pas pu en avoir une bouchée.

Pour couronner le tout, le propriétaire mentionne ensuite qu’il a « mis quelque chose de vraiment spécial » il y a quelque temps. Et à cela, les yeux du chien s’illuminent à nouveau d’anticipation alors que l’homme décrit qu’il « a pris du poulet, y a mis du fromage et l’a recouvert de friandises pour chat ». Pendant tout ce temps, le chien dit à plusieurs reprises : « Ouais ? et? »

Vous savez probablement quelle est la prochaine étape ? Oui, le propriétaire l’a donné à son chat !

Le chien crie « nooooon ! » et la vidéo se termine.

L’histoire derrière cette sensation Internet

De toute évidence, le chien ne parle pas vraiment. Et évidemment, cette vidéo a capturé le cœur de beaucoup, y compris vous et moi.

L’homme derrière cette vidéo virale est Andrew Grantham et cette vidéo, qu’il appelle « Clark The Talking Dog », est ce qui l’a rendu célèbre sur Internet. Dans son entretien avec le Toronto Star en 2011, Grantham n’avait pas l’intention de faire une vidéo ce soir-là. Puis il est tombé sur la vidéo de Clark, qui avait été soumise par le propriétaire de l’animal de compagnie de Clark, et a décidé de s’amuser un peu avec.

Le reste appartient à l’histoire. Juste après 2 semaines, la vidéo a recueilli 20 millions de vues sur YouTube. C’était en 2011. Aujourd’hui, le nombre de vues a été multiplié par dix et continuera certainement à augmenter.

Grantham vend d’adorables t-shirts avec Clark et d’autres animaux qui parlent sur son « Animaux qui parlent » canal. Tous les profits vont à SPCA International.

Vous pouvez regarder la vidéo complète ici.

Source

L’article La vidéo Talking Dog recueille plus de 200 millions de vues sur YouTube est apparu en premier sur zimo news.