Des publications prétendent montrer une chorale militaire russe se faire arrêter par un commando pour avoir interprété des chants anti-guerre. S’il est vrai que la loi récemment signée par Vladimir Poutine interdit de diffuser des “fausses informations” à propos de la guerre en Ukraine, et que de nombreux manifestants ont été arrêtés en Russie, cette vidéo est hors contexte. Il s’agit d’un incident survenu en 2015, lorsque la chorale a interprété une chanson du film de James Bond “Spectre”.
Related Articles
Immutable atteint une valorisation de 2,5 milliards de dollars après une levée de fonds de 200 millions de dollars Par BTC Peers
Immutable atteint une valorisation de 2,5 milliards de dollars après une levée de fonds de 200 millions de dollars La startup NFT et de jeux basée à Sydney, Immutable, a annoncé avoir obtenu 200 millions de dollars dans le cadre d’un cycle de financement de série C. Le cycle a été mené par le géant […]
L’Espagne et le Maroc mettent fin à une crise diplomatique liée au Sahara occidental
L’Espagne et le Maroc ont mis fin, vendredi, à près d’un an de brouille diplomatique majeure liée à la question du territoire disputé du Sahara occidental après un changement radical de la position de Madrid.
Bundestagswahl 2021 im News-Update: Angriff auf Wahlkampfstand der Grünen in Plauen
In Plauen hat ein Mann den Stand der Grünen mit Eiern beworfen und eine Kreisvorsitzende getroffen. Und: Olaf Scholz zurückhaltend gegenüber SPD-Mitgliederentscheid. Das war der Überblick am Tag vor der Wahl.