France World

10 millions de livres sterling supplémentaires approuvés pour couvrir les dépenses de santé excessives

Manx Care: 10 millions de livres sterling supplémentaires approuvés pour couvrir les dépenses de santé excessives

Publié
il y a 2 jours
Partager la page

À propos du partage

Rubriques connexes
Pandémie de Coronavirus

Légende,

Lawrie Hooper a déclaré que les services de santé dépassaient déjà le budget d’environ 9 millions de livres sterling pour 2021-22

Un financement supplémentaire pouvant atteindre 10 millions de livres sterling pour couvrir le coût d’un dépassement des dépenses de santé sur l’île de Man a été approuvé par Tynwald.

Le ministre de la Santé, Lawrie Hooper, a déclaré que cela était dû à la hausse des prix des médicaments, aux traitements hors île et aux rémunérations plus élevées que prévu.

C’est la septième année consécutive que les services de santé dépassent leur budget.

Cependant, M. Hooper a déclaré qu’un nouveau modèle de financement pour 2022-23 devrait y mettre un terme.

Un manque à gagner de 1 million de livres sterling dans un objectif d’économies de 2,7 millions de livres sterling fixé pour Manx Care, en raison de l’impact de Covid sur la mise en œuvre des mesures d’économies, a également contribué au dépassement des dépenses, a-t-il déclaré.

M. Hooper a déclaré à Tynwald que le fournisseur de soins de santé, qui a été officiellement créé en avril, « continuait de traverser une période de défis et de changements » mais était « pleinement engagé » à équilibrer ses comptes l’année prochaine.

Payer le prix

Un total de plus de 21 millions de livres sterling de financement supplémentaire pour la santé a été prévu dans le le dernier budget du ministre du Trésordont 8,25 millions de livres sterling à prélever sur les intérêts du Fonds national d’assurance.

Environ 6,6 millions de livres sterling de ce montant sont destinés à être mis de côté en tant que contingence interne pour l’année à venir.

Décrivant les dépenses excessives, M. Hooper a déclaré qu’il y avait eu une augmentation significative des dépenses en médicaments, en particulier celles pour le cancer, en raison de l’impact du Brexit et de Covid sur les prix, entraînant une augmentation de 2,6 millions de livres sterling au-dessus du budget.

La « volatilité » du coût d’envoi des patients dans les hôpitaux britanniques pour traitement était un autre facteur, équivalant à 2,6 millions de livres sterling de plus que prévu.

Un autre contributeur important au dépassement a été les primes salariales supérieures au 1 % budgétisé pour l’année en cours.

M. Hooper a déclaré que l’impact total serait de 3,7 millions de livres sterling supplémentaires, y compris une augmentation proposée de 4% pour certains membres du personnel, ce qui est actuellement contestéequ’il était « tout simplement impossible de trouver » dans le budget existant.

Pourquoi ne pas suivre BBC Isle of Man sur Facebook et Twitter? Vous pouvez également envoyer des idées d’articles à [email protected]

Plus sur cette histoire

Les infirmières de l’île seront soumises au vote sur l’offre salariale

24 février

Recherche de financement supplémentaire de 10 millions de livres sterling pour les soins de santé de Manx

2 février

Plus à faire dans la transformation de la santé de Manx – rapport

29 novembre 2021

Manx Care prend en charge la gestion des services de santé

1 avril 2021

La refonte des soins de santé de Manx est approuvée

22 mai 2019

Les plans du nouveau corps «Manx Care» dévoilés

9 mai 2019

Liens Internet connexes

La BBC n’est pas responsable du contenu des sites externes.

Rubriques connexes

Soins de santé
Pandémie de Coronavirus

www.bbc.com

L’article 10 millions de livres sterling supplémentaires approuvés pour couvrir les dépenses de santé excessives est apparu en premier sur zimo news.