France World

Un petit avion emmène des chiens dans leurs nouvelles maisons

Ce n’est pas la première fois que l’installation de la SPCA de l’établissement Happy Valley-Goose Bay transporte des chiens vers leurs nouvelles maisons. Mais pour la première fois, d’autres chapitres provinciaux ont aidé des vols nolisés pour ces chiens.

Les 35 chiens et chiots ont été envoyés à Gander et St. John’s en raison de la surcharge de l’établissement du Labrador. 15 chiens ont été envoyés à Gander tandis que 20 à St. John’s.

Bonnie Learning, la vice-présidente de Happy Valley-Goose Bay SPCA, a informé Nouvelles de Radio-Canada que, « Comme nous le sommes habituellement, nous sommes en surcapacité et nous avons du mal à les déplacer ces derniers temps avec des vols réguliers en raison des vols réduits pour l’horaire d’hiver. »

Non seulement ils sont capables de donner une seconde chance à ces chiens, mais ils sont également capables de libérer de l’espace dans l’établissement.

L’arrivée chaotique mais réussie des chiots dans les installations a marqué la nouvelle vie de ces chiens. Pour l’installation de la SPCA de Gander, ils n’ont pas été aussi occupés depuis longtemps et les demandes de renseignements ont afflué.

Certains de ces chiens ont vécu des vies difficiles, alors les installations étaient plus que reconnaissantes d’avoir pu aider la SPCA Happy Valley-Goose Bay et amener ces chiens dans leurs nouvelles maisons.

La triste nouvelle est qu’il existe de nombreux refuges surpeuplés de chiens et de chats. Si vous avez l’intention d’avoir un nouveau compagnon à fourrure, alors adopter un chien pourrait être pour vous. Qui sait? Peut-être qu’un chien de refuge pourrait être votre prochain meilleur ami.

Source

L’article Un petit avion emmène des chiens dans leurs nouvelles maisons est apparu en premier sur zimo news.