Dans cette émission, nous vous proposons de découvrir le parcours d’un jeune humoriste africain invité pour la première fois de sa vie à se produire sur la scène du prestigieux festival d’humour de Montreux, en Suisse. Clentélex a 23 ans et habite le quartier pauvre d’Abobo, à Abidjan. Plutôt que de céder à la violence ambiante, il a préféré manier l’arme de l’humour. Son talent lui a permis de remporter le concours organisé en Côte d’Ivoire. Un documentaire de Jean-Charles Guichard et Noémie Mayaudon.
Related Articles
Corona-Strategie bei Kindern: »Nehmen Sie die Gesundheit der Kinder ernst!«
Trotz Rekord-Coronazahlen haben mehrere Bundesländer die Maskenpflicht in Schulen abgeschafft. Die britische Gesundheitswissenschaftlerin Nisreen Alwan erklärt, wie riskant das ist.
Emmanuel Macron veut “un contrôle indépendant” de la police française
L’action des forces de police fera l’objet d’un “contrôle indépendant” et “externe” à l’actuelle Inspection générale de la police nationale (IGPN), surnommée la “police des polices”. Emmanuel Macron doit en faire l’annonce mardi en clôture du Beauvau de la sécurité. D’autres promesses sur de nouveaux investissements dans la sécurité et des changements sur la conduite de la mission […]
Strafprozesse: BGH überprüft zwei »Cum-Ex«-Urteile
Jahrelang führten Investoren, Aktienhändler und Banken den Fiskus an der Nase herum und ließen sich Steuermilliarden erstatten, die nie gezahlt wurden. Zwei der Drahtzieher erhielten ein mildes Urteil – und finden selbst das zu hart.