Dans un entretien accordé à France 24, le président du Conseil européen revient sur la position de l’Europe dans la guerre en Ukraine. Charles Michel a assuré que le train des sanctions serait encore renforcé contre les 700 Russes qui sont actuellement visés, et que “toutes les options doivent être sur la table sans tabou” en ce qui concerne la possibilité d’un embargo sur le gaz et le pétrole russe.
Related Articles
Pegasus von NSO: Anatomie eines meisterhaften iPhone-Hacks
Wie lassen sich iPhones mit nur einer Kurznachricht kapern? Googles Elite-Hacker haben die digitale Wunderwaffe Pegasus analysiert. Ihr Fazit: Der Hersteller NSO spielt in einer Liga mit den fähigsten Geheimdiensten.
Une journaliste d’Al-Jazira tuée par un tir de l’armée israélienne en Cisjordanie
La journaliste Shireen Abu Akleh, une des plus connues de la chaîne arabe Al-Jazira, a été tuée mercredi matin par un tir de l’armée israélienne alors qu’elle couvrait des affrontements dans le secteur de Jénine en Cisjordanie occupée.
Comment le régime biélorusse instrumentalise les migrants
Envoyer des migrants en Union européenne (UE) à travers ses frontières pour se venger des sanctions économiques : telle est la nouvelle arme cynique du régime biélorusse d’Alexandre Loukachenko. Depuis cet été, la Biélorussie fait venir des milliers de migrants, en provenance, pour beaucoup d’entre eux, du Moyen-Orient. Ils atterrissent à Minsk et tentent ensuite de […]