Si vous envisagez de demander une nouvelle carte de credit, vous devez accéder avec soin à la carte qui doit faire la demande. Chaque carte est différente dans son but. Les cartes de voyage, les cartes de récompenses, les cartes de visite, les cartes de transfert de solde, les cartes de credit subprime, etc. sont quelques-unes de celles que vous pouvez choisir. La banque ou l’entreprise qui émet la carte examine votre solvabilité avant d’en émettre une. En bref, votre score entraîne l’approbation ou la désapprobation de la carte que vous avez demandée. Ce score leur donne une idée de si vous serez en mesure de payer vos factures à temps ou non. Actuellement, le taux d’approbation des demandes est de 39,1 %.
Vous devez étudier votre profil en détail avant d’envisager de demander la carte de votre choix. Certains des pointeurs que vous devriez considérer lors de la demande d’une carte de credit sont :
Antécédents de credit d’études :
Votre profil de credit contient des informations relatives à vos finances telles que la dette sur les cartes de credit, les comptes bancaires, les retards de paiement, l’utilisation des cartes, les hypothèques immobilières, etc. Ces informations peuvent être facilement demandées aux agences d’évaluation du credit. Examinez votre profil de credit en détail avant d’en faire la demande. Toutes ces données sont utilisées par les banques ou les prêteurs pour juger de votre solvabilité. Ce score se situe généralement entre 300 et 850. Un score plus élevé est considéré comme bon et augmente vos chances de faire approuver une demande de carte de credit. Si vous trouvez de fausses informations dans votre rapport de credit, assurez-vous de déposer une contestation et de la faire corriger car cela peut avoir un impact négatif sur votre pointage de credit.
Exigence de revenu :
Si votre revenu annuel se situe dans une fourchette plus élevée ou si vous avez plus d’actifs, vous êtes plus susceptible d’obtenir une carte. Cela est dû au fait que vous êtes suffisamment capable de rembourser les credits sans y faire défaut. Votre revenu annuel, vos engagements financiers, vos actifs, etc. sont examinés pour évaluer votre capacité à vous offrir une carte de credit. Alors, choisissez une carte avec un montant limite que vous pouvez facilement vous permettre en cas de scénarios indésirables. Jusqu’à et à moins que vous ne soyez financièrement préparé à une telle responsabilité, ne vous en appliquez pas.
Choix de carte :
Si vous choisissez une carte qui correspond à votre profil de credit et à votre bande passante financière, il y a plus de chances d’en obtenir une approuvée pour vous-même. Il est donc très important de rechercher différents types de cartes de credit et de comprendre leurs limites et leurs avantages. Par exemple, les étudiants peuvent opter pour des cartes de credit étudiantes car ils auraient un faible pointage de credit, les entreprises peuvent opter pour des cartes professionnelles, etc. En bref, choisissez la carte qui correspond à votre profil de credit. Une sage décision ici vous permettra d’obtenir une carte de credit plus rapidement.
Création de credit :
Si vous estimez que votre score est trop bas pour le faire approuver vous-même, vous pouvez démarrer un programme de renforcement des credits. De tels programmes sont offerts par les prêteurs et les banques afin que vous puissiez améliorer votre pointage de credit. Avec l’aide de ce programme, vous pouvez vous efforcer de régler vos impayés, d’améliorer vos antécédents de credit et d’augmenter vos chances d’obtenir une nouvelle ligne de credit. Vous découvrirez également des habitudes saines en matière de pointage de credit, comme payer plus que la facture de carte minimale, devenir un utilisateur autorisé, etc. Cela améliorera non seulement votre profil de credit, mais vous fera également prendre conscience de vos lacunes lors de la gestion de vos finances.
Réduire votre dette :
Une dette en recouvrement ne vous fait aucun bien. Pour améliorer vos chances d’obtenir une carte, il ne devrait pas y avoir de dette élevée dans votre profil de credit. Si une entreprise comme Services aux entreprises des cèdres vous contacte, vous devez d’abord régler ces dettes. Ces entreprises sont là pour vous aider et les ignorer ne vous apportera aucun avantage. Toute dette à court terme peut être fermée facilement en remboursant instantanément le montant du solde. S’il y a une dette à long terme dans votre profil de credit, il ne devrait pas y avoir de défaut de paiement sur ce montant de prêt. Avoir des frais de recouvrement de créances, des retards de paiement, des défauts de paiement, etc. réduira la cote de credit et, par conséquent, aucune banque ou prêteur ne vous délivrera de carte de credit.
La création d’un profil de credit prend du temps, ne vous inquiétez donc pas si vous ne pouvez toujours pas demander de carte de credit. Comprenez votre situation financière actuelle, travaillez dessus et vous aurez une carte en main en un rien de temps.
Par Mark S Cooper
L’article Découvrez ces cotes avant de demander une carte de credit ? est apparu en premier sur zimo news.