Der ukrainische Präsident besucht verwundete Soldaten – und bekräftigt in einer Videoansprache, direkt mit Wladimir Putin verhandeln zu wollen. Russland greift derweil auch den Westen der Ukraine an.
Related Articles
Gaza : “Le Hamas sort renforcé d’un conflit dans lequel il s’est invité”
Selon les experts du Proche-Orient, le Hamas, qui contrôle la bande de Gaza depuis 2007, a marqué plusieurs points au terme du conflit de 11 jours qui l’a opposé à l’armée israélienne. Aussi bien sur le plan politique que militaire, en démontrant sa capacité à frapper le territoire israélien.
Covid-19 : l’OMS affirme que les doses de rappel ne mettront pas fin à la pandémie
Le patron de l’OMS a prévenu, mercredi, que les campagnes de rappel vaccinal contre le Covid-19 ne constituaient pas une solution miracle, et risquaient même d’accélérer les mutations du virus.
Le conseil d’administration de la Deutsche Bank discutera de la succession du président ce week-end
2/2 © Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Le logo de la Deutsche Bank est représenté sur le bureau d’une entreprise à Londres, en Grande-Bretagne, le 8 juillet 2019. REUTERS / Simon Dawson 2/2 FRANCFORT (Reuters) – Le conseil de surveillance de la Deutsche Bank se réunit ce week-end pour discuter du successeur du président Paul Achleitner, […]